k3ziahhhh's production©️___
Je reçois une notification.
16h02 | iMessage de Numéro Inconnu
coucou c'est Keysha j'espère que tu vas bien ma mère a demandé ton numéro à ta tante pour qu'on devienne copines et vu que t'es nouvelle dans la ville j'me suis dit pourquoi pas alors demain je fais du shopping avec une copine si tu veux tu peux venir avec nous. ❤️Elle est sympa mais je lui répondrais plus tard.
Trop d'embrouilles en une seule journée.
Je m'affale sur mon lit.
La porte s'ouvre.
- : Combien de fois je t'ai dit de toquer avant d'entrer ?!
- Kahlil : C'est quoi ton délire ?
- : Ptdr c'est grave à toi que je devrais poser la question.
- Kahlil : Guettes. Moi j'suis là j'suis grave peace avec toi et tout mais t-
- : Ouais bah oui être peace avec quelqu'un c'est de lui dire que tu vas la piétiner.
- Kahlil : Evites de me couper la parole tu vas m'vénère.
- : Frère t'es déjà énervé tu me racontes quoi ?!
- Kahlil : Déjà j'suis pas ton frère et j'ai pas envie de l'être t'as vu alors calmes-toi bien vite.
- : Je sais pas t'essaie de faire trembler qui avec tes vieilles menaces mais c'est pas moi en tout cas.
- Kahlil : Eh dis-moi tu cherches quoi concrètement ?
- : Essaies même pas de retourner la situation t'es là tu viens peter tes nerfs sur moi juste parce que on te dit de lui parler calmement on dirait ça va te faire mal à la bouche ?!
- Kahlil : Donc toi tu vois une personne elle est déjà énervé t'en rajoute et après tu viens faire la choquée parce qu'elle met ses nerfs sur toi ? Igo commences à réfléchir un peu s'te plaît.
Il me les brise d'une force punaise.
- : Eh tu sais quoi vu que je réfléchis pas et que j'suis bête c'est mieux tu pars seul flemme de passer une semaine avec toi dans un pays que je connais pas.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐋 𝐈 𝐍𝐄𝐄𝐃 [ 𝐈 ]
General Fiction• TERMINÉ • Les conséquences m'importaient peu, tout ce dont j'avais besoin c'était d'une vie stable. anciennement « Leyna : Mon amour impossible » • • • • • • • • • • • • • • • ⚠️ - Contient des passages qui pourront choquer certains - ⚠️ édition...