k3ziahhhh's production©️_____
- Nelson : Alors t'as choisi pétasse ? Si tu veux de l'aide personnellement j'aurais laissé crever ma mère parce que en vrai elle a déjà vécu et tout le tralala alors que ton gosse il vient de naître. D'ailleurs vous l'avez appelé comment ?
- Kahlil : Ouvre encore ta gueule pour parler de mon fils et la vie de ma mère que je te brise la nuque.
- Nelson : Tout doux le loup. Si je meurs il mourra aussi.
Je suivais plus la discussion, j'avais les coudes sur les genoux et la tête dans les mains.
Je faisais que de pleurer mais je pleurais en silence, sans aucuns bruits.
C'était un cauchemar.
Je suis sortie de mes pensées lorsque j'ai entendu la table se briser.
Kahlil était entrain de donner des coups de poings au visage de Nelson.
- : PUTAIN MAIS QU-EST-CE QUE TU FOUS ?!
Je l'ai empêché de lui donner un énième coup en m'interposant entre les eux.
- : Arrête de frapper avant de réfléchir s'il te plaît. C'est le seul qui sait où est Kaïlan alors arrête.
J'entendais Nelson ricaner derrière moi.
- Kahlil : QUOI TU VAS LE LAISSER FAIRE ?!
- : Tu crois qu'on a le choix ? On va réfléchir ensemble calmement.
Nelson s'est abaissé pour récupérer son téléphone avant de se diriger vers la sortie.
- Nelson : Je vous laisse jusqu'à minuit.
Je regarde mon téléphone.
- Nelson : Il est 18h32 beauté, vous avez le temps. Je t'enverrai le lieu de rendez-vous.
Il est sorti juste après en claquant la porte derrière lui.
Je me suis affalée sur le canapé avec la main sur le front.
- Kahlil : Maintenant on fait quoi ?
- : * soupire * On doit aller voir mes parents.
Il s'est levé directement en sortant son téléphone de la poche de son jogging.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐋 𝐈 𝐍𝐄𝐄𝐃 [ 𝐈 ]
Ficción General• TERMINÉ • Les conséquences m'importaient peu, tout ce dont j'avais besoin c'était d'une vie stable. anciennement « Leyna : Mon amour impossible » • • • • • • • • • • • • • • • ⚠️ - Contient des passages qui pourront choquer certains - ⚠️ édition...