k3ziahhhh's production©️____
une chose à dire : vous êtes trop en vibranium mais je vous kiffe quand même 😭
On était tous assis au salon après que Anna soit arrivée.
- Anna : Je pensais qu'on allait parler que tous les deux.
- Kahlil : Tu connais la mère de Leyna ?
- Anna : Je l'avais déjà vu avec Sylvie mais je la connais pas plus que ça.
- Maman : Cesses de mentir Anna.
- Anna : Je suis désolée peut-être qu'il s'est passé quelque chose mais je m'en souviens pl-
- Kahlil : Maman... on connaît la vérité alors arrête parce que t'es entrain d'empirer les choses.
Kahlil l'appelle jamais mais au grand jamais " maman " donc je pense que c'était le seul moyen pour l'amadouer.
- Anna : * souffle * Qu'est-ce que tu leur a raconté ?
- Maman : Juste la vérité.
- Anna : Et pourquoi je suis là ? Tu leur a raconté, d'accord mais je vois pas en quoi ça les concerne.
- Kahlil : Ça nous concerne parce que un de tes larbins à enlevé notre fils. Donc tu vas trouver un moyen pour qu'on le récupère saint et sauf.
- Anna : " Un de mes larbins " ?
- Kahlil : Nelson.
- Anna : Je crois qu'il a pas compris la leçon lui.
- Maman : T'as tué Alan ?
- Anna : Ce connard a eu ce qu'il méritait c'est tout et fais l'innocente c'est de ta faute si il est mort.
- Maman : Donc j'aurais dû rester dans cette cave à me faire battre comme un chien ?!
- Anna : * ricane * T'es pas loin d'être une chienne alors ne viens pas pleurer.
Kahlil est un insolent de première à cause d'elle, c'est sûr qu'il a pris sa mère.
- Maman : Moi une chienne ?! Tu me fais bien rire toi qui couchait seulement avec les hommes que tu enlevais et si ils refusaient tu les torturais. Tu sais que ça s'appelle du viol ?
Purée mais cette femme est complètement dingue.
La mère de Kahlil s'est redressée en s'appuyant sur la table pour faire face à ma mère.
- Anna : Depuis le jour où je t'ai vu toi et ta salope de sœur rôder autour d'hommes mariés j'ai directement su que-
- Kahlil : Vous commencez à me casser les couilles c'est bon ou pas ? On est pas venus ici pour vous entendre étaler vos putains de vies de tarées d'accord ?! Anna tu vas retrouver Nelson avant minuit et c'est tout.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐋 𝐈 𝐍𝐄𝐄𝐃 [ 𝐈 ]
General Fiction• TERMINÉ • Les conséquences m'importaient peu, tout ce dont j'avais besoin c'était d'une vie stable. anciennement « Leyna : Mon amour impossible » • • • • • • • • • • • • • • • ⚠️ - Contient des passages qui pourront choquer certains - ⚠️ édition...