• chapter 49 •

2.3K 98 38
                                    


k3ziahhhh's production©️

k3ziahhhh's production©️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____





- Tonton.L : Donc c'est ça que vous faites quand vous allez en voyage ?

Kahlil dépose Kaïlan sur son transat et s'adosse sur le mur.

- Kahlil : Faut prévenir avant de venir chez les gens, c'est la moindre des politesses.

- Tonton.L : Moindre des politesses ?! Tu veux que je te nique comme il faut ?! Toi c'est quelle politesse tu as eu en couchant avec ta cousine hein ?!

- Kahlil : Cries pas il dort.

- Ma' Sylvie : Regardez moi lui !

- Mona : C'est le bébé de qui ?

- Tonton.L : Bonne question ! Allez-y, répondez lui !

- : Pourquoi vous faites ça ?

- Ma' Sylvie : Donc moi je fais en sorte que tu sois à l'aise après ce qu'il s'est passé avec ta mère, je te présente Kahlil pour que tu le considères comme ton grand frère mais toi non ! Tu pars faire un enfant avec lui !

- Tonton.L : Vous là ça veut dire que toutes les fois où vous êtes restés que tous les deux au lieu d'agir comme des personnes normales non vous vous baisiez ?!

Cash comme ça devant Mona ?

- Ma' Sylvie : Ta mère m'a appelé, elle m'a dit que tu lui as mal parlé ! Il se passe quoi dans ta tête ?! Moi qui te voyais comme une fille intelligente c'est ce genre de conneries que tu fais ?!

- : Écoutes, je le redis comme je l'ai dit à maman, si tu m'aimes réellement tu dois l'accepter.

- Ma' Sylvie : Quand tu ouvriras les yeux sur l'énorme bêtise que tu as commise faudra même pas venir pleurer.

Aïe.

Je l'ai regardé les larmes aux yeux alors que son regard envers moi exprimait que de la déception.

- Kahlil : Si vous êtes venu pour nous dire les mêmes choses à chaque fois ça sert à rien de rester. On vous a pas manqué de respect alors le faites pas.

Elle a pris la main de Mona et elle est sortit.

Son mari m'a regardé avec peine en se rendant compte que les paroles de sa femme m'avait vraiment blessé puis il l'a suivi.

𝐀𝐋𝐋 𝐈 𝐍𝐄𝐄𝐃 [ 𝐈 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant