⚠️Il y a une scène comportant des attouchements !!⚠️
-Euh...O...Oui, à l'intérieur.
Il bégaya cette phrase en me regardant pour la première fois. Sont regard me faisait l'effet d'un électrochoc. Ces yeux vert émeraude était liés aux miens.
Il détacha ses yeux des miens pour parcourir mon corp de haut en bas et un frisson parcouru ma colonne vertébrale.
-Kyle, je te cherche depuis tout à l'heure ! Qu'est ce que tu-
L'homme qui venait d'arriver en courant vers le susdit Kyle s'arrêta en me voyant et tout comme son ami, il entreprit de me détailler de haut en bas. Mais il fut arrêté par Kyle qui lui pointa un flingue sur la tempe.
-Ne la regarde pas comme ça.
Je n'étais pas étonné par le flingue qu'il lui pointait sur la tempe parce qu'après tout, mon père était mercenaire alors des gens mort j'avais l'habitude d'en voir, mais par contre, j'étais étonnée de voir sa colère faire surface juste parce que cet homme m'avait regardé.
-Kyle je suis gay je te rappel...
Après cette phrase, je vis le regard de Gabriel s'illuminer et je lui donnais un coup de coude. En réponse il haussa les épaules.
-Ouais je sais mec.
Il rangea son flingue et se tourna vers moi puis, avec un léger sourire au lèvre il me demanda:
-Tu veut que je t'accompagnes pour nettoyer tes talons ?
Je me tournai vers mon meilleur ami en attente de son approbation et il me dit simplement:
-Pas de soucis ma belle, je vais juste me balader TRÈSSSS serainement au milieu de tout ces mafieux pour trouver à manger et prier intérieurement pour éviter d'assister à un meurtre ou d'être la victime d'un meurtre.
-Bon, tu n'a qu'à venir avec-
-Non ! s'écria l'ami de Kyle. Je peut rester avec toi...?
Il questionna Gabriel et je le vis sourire de toute ces dents avant de lui dire oui. Puis après avoir dit à Gabriel que je le tenais au courant, ils s'éloignèrent de nous. Je sentais le regard de Kyle sur moi, il ne m'avais pas quitter des yeux depuis tout à l'heure et je me tournais vers lui.
-Bon, on y va ? Parce que c'est pas que je suis trempé mais un petit peu quand même.
-C'est moi qui te fait cet effet là ?
J'ouvris grand la bouche face à son allusion dénudée de toute innocence et il explosa de rire. Et je lui tapais l'épaule mais il se crispa face à mon contact.
-Oh pardon, je ne voulais pas-
-Ouais t'inquiète, aller viens, j'ai pas que ça a foutre de nettoyer les talons d'une meuf que je connais à peine.
Je levais un sourcil vexée par son ton arrogant et plein de mépris.
-La meuf elle a un prénom et si ça te fait autant chier de m'accompagner nettoyer des talons que TU as trempé avec ton verre tu n'as qu'à te barrer, personne ne te retiens.
-Je vois que tu ne te laisse pas faire... Pas étonnant venant de la fille d'un des plus puissant mercenaire de Los Angeles. Au fait, comment t'appelles-tu ?
-Romee. Bon, tu me montre où sont les toilettes ou je dois aller demander à un autre mec parce que tu n'as "pas que ça à foutre"?
-J'ai envie de te dire, démerde toi j'ai pas que ça à foutre.
VOUS LISEZ
heartless
DragosteKyle est un homme sans cœur et qui n'a jamais connu d'autre amour que celui de son meilleur ami Jase. Romee a un passé douloureux mais est douce et protectrice. La rencontre promet d'être éclatante.