"Arrête de bouger" non mais il se fout de ma gueule c'est pas possible ?
-Kyle il y a un putain de psychopathe qui a un flingue pointé sur ma tête. Je ne peut pas rester calme et encore moins ne pas bouger.
-Fait moi confiance trésor, je vais te sortir de là.
Meuf il t'a appelé trésor deux fois la!!
Ta gueule toi, c'est pas le moment de penser à ça.
-Pourquoi vous...m'avez kidnappé?
Je lui posais cette question d'un ton presque suppliant mais je savais bien qu'il n'allait pas me répondre même si je me mettais à genou pour le supplier.
-Parce que ton père est un vrai enculé. Et tu sais ce qu'on dit, les enfants paient pour leurs parents. Alors tu vas payer pour lui salope.
Je vis Kyle serrer les poing face à cette révélation.
-Putain Weyld relâche la elle sait rien du tout de ces histoire !
-Non elle ne sait rien mais j'en ai rien à foutre Roshoot, si je la torture un peu, son père réagira sûrement et il reviendra me rendre mon fric.
Roshoot ? C'est le nom de famille de Kyle ?
-Et si on retrouvais son père et qu'on te l'emmenait ?
-Qui me dit que tu ne vas tout simplement pas te barrer avec elle et ne jamais revenir ?
-Je te le promet. Et je tiens toujours mes promesses.
-Très bien, mais je ne vous laisse que 3mois. Je veut mon argent et ce connard de Tommaso Virey avant le 8 mars. Et tiens ta promesse sinon je l'a tue.
Il ponctua sa phrase en me coupant sur le bras avec un bout de verre qui se trouvais par terre et je criais de douleur.
-Maintenant casse toi Kyle.
Il me poussa de toute ces forces vers Kyle qui m'entoura de ces bras.
Il me fait un câlin la?
Durant le trajet personne ne parla alors que mon cerveau, lui, ne cessait pas de parler. Mille question me venait en tête mais je les ravalaient. Mon bras me faisait atrocement mal et je tenais un bout de tissus appuyé dessus. Kyle conduisait à côté de moi et Gabriel regardait par la fenêtre sur la banquette arrière. Je sentais la tension présente dans la voiture et dans le corps de Kyle qui avait les poings crispés sur le volant.
Kyle, cet homme que je ne connais qu'à peine m'intrigue énormément.
Nous arrivâmes devant la maison de Gabriel qui lui avait donné son adresse.
-C'est là. Romee tu es sûr que ça ira sans moi?
-Oui Gab, je gère.
Il me regarda deux secondes comme s'il hésitait puis sortit en claquant la porte.
Il est énervé ?
Kyle me regarda un instant puis parla pour la première fois depuis un bon moment.
-Tu devrais dormir chez moi et Jase.
-Non.
Il serra les dents et les poings puis démarra.
VOUS LISEZ
heartless
Roman d'amourKyle est un homme sans cœur et qui n'a jamais connu d'autre amour que celui de son meilleur ami Jase. Romee a un passé douloureux mais est douce et protectrice. La rencontre promet d'être éclatante.