vert émeraude

40 3 13
                                    

Las Vegas, 22h00, 8mars

Et sans que personne ne s'y attende, la balle partit.

Je vis son visage se décomposer et ses mains s'appuyer sur son abdomen pour essayer tant bien que mal d'arrêter le saignement.

Mes mouvements s'étaient arrêtés et mon corp s'était crispé au moment où son regard empreint de panique avait croisé le mien. Je n'arrivais pas à bouger alors que mon meilleur ami me hurlait de le faire.

Le temps s'était comme arrêté

4mois plus tôt, 1er décembre, Los Angeles

J'essayais d'arranger mes cheveux un maximum en les lissants pendant que Gabriel, mon meilleur ami, me regardait. Un infime sourire étira ces lèvres et je lui demandai:

-Quoi?

-Oh rien. Je me demande juste pourquoi tu fais autant d'effort pour cette soirée alors que tu es magnifique au naturel.

-Si tu n'étais pas gay j'aurai pu croire que tu me draguais. Et non je ne suis pas magnifique au naturel, tu vois ça, je montrai mon visage, j'ai réussi à être à peu près jolie avec du fond de teint, de l'anticerne, de la poudre, du mascara-

-J'AI COMPRIS ROMEE! Finis de te préparer au lieu de parler.

-C'est toi qui a commencé a parler...

Il leva les yeux au ciel et j'explosai de rire. Ce soir nous allions à une soirée organisée par mon père. Mon père était un mafieux, il était riche mais je savais que cet argent n'était pas des plus propres, c'est pour ça que je refusais catégoriquement son argent quand il m'en proposait. J'étais assez proche de lui mais il me protégeait de tout ce qui était en rapport avec son métier.

-Il y aura que des vieux mafieux là bas ? Non parce que c'est pas pour être rabat-joie mais je préfère rester ici et regarder friends sur ton canapé avec toi plutôt que d'être entouré de mafieux.

-Tu sais bien que je n'en sait pas trop, mais il y aura des personnes qui ne seront pas des mafieux et ils ne seront pas tous vieux ne t'en fait pas, je suis même sur qu'il y aura des personnes de notre âge.

-Ça m'étonnerai qu'on y trouve des personnes de 23ans mais bon, on va croire madame.

Je finissais de me préparer et 1h plus tard nous arrivions sur place.

-Je crois que finallement tu avais tord, il n'y a personne de notre âge.

-Ça ne fait que 5minutes que nous sommes arrivés, patiente-

-Oh, excusez moi!

Un homme venait de renverser son verre à mes pieds et mes talons étaient trempés.

-Ce n'est pas grave, vous savez où je peut trouver des toilettes ?

L'homme qui jusqu'à présent avait gardé son regard fixé sur mes talons releva la tête. A ce moment là je pu enfin voir son visage et surtout ces yeux d'une couleur hypnotisante. Vert émeraude...
______________________________
Bonjour ou bonsoir !!

Chapitre un peu court (I know) BUT vous allez devoir attendre un petit peu pour faire la rencontre de cet homme aux yeux vert émeraude !

Est-ce un mafieux ?
We will see...

Et d'ailleurs, qui c'est fait tirer dessus ?? Vous avez le temps de voir ça vous en faites pas...

A bientôttttt💋

heartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant