⚠️TW:torture⚠️
Kyle
23h30, L.A., 31 janvier
-Tu es sur qu'elle sera là ce soir ?-Jase, je la suis depuis bientôt 1 mois, je l'ai vu se préparer avec ce mec là...
-Gabriel.
La simple mention de son nom me fit serrer les poings.
-Ouais, il me pète les couilles celui la, va falloir qu'il arrête de rester tout le temps avec elle parce que je vais lui faire bouffer ces yeux.
-Il est gay mec et en plus tu vas rien faire du tout, ça fait 1 mois que tu la suis sans réussir à l'approcher parce que t'as pas les couilles pour.
Je savais qu'il avait raison. Romee... Ça faisait maintenant presque 1 mois que je la suivais. Pourquoi ? Bonne question. Peut être à cause de cette sensation dans mon ventre quand elle me parle ? Ou encore de ces frissons que j'ai quand elle me regarde ? J'avais fait des recherche sur internet et apparement c'etait des "papillons dans le ventre".
-Mec, tu vas réellement nous faire passer la soirée du nouvel ans entouré de tout ces mafieux tout ça parce que tu as eu des papillons dans le ventre ? Si elle te plaît suffit de lui parler...
-Elle ne me plaît pas. Et ces papillons étaient juste dû au fait qu'elle portait cette robe courte et rouge.
Menteur.
Oh ta gueule toi.
-Donc tu la suivis pendant 1 mois tout ça parce qu'elle ta fait bander ? Mec j'en ai vu plein des meufs qui t'ont fait bander et tu t'es pas gêné pour les baiser juste après. Tu ne m'a jamais parlé de ces papillons-
-Mais ta gueule putain!
-Tu peut mentir autant que tu veut. Je connais la verité.
Il avait raison, mais j'ai beaucoup trop de fierté pour avouer qu'elle m'obsède, même à Jase qui était pourtant mon meilleur ami.
-Fait pas comme si t'avais pas envie qu'elle soit là. Tu sais très bien que si elle est là, Gabriel sera la aussi et tu baves sur lui.
-N...Non c'est faux, bégaya t-il.
Quel menteur...
On arrivait devant le grand manoir dans lequel allait se passer cette soirée. Arrivé là bas nous sortions de la voiture et au bout de même pas 5 minutes, je la vis enfin...Romee
Celle qui hantait mes pensées et occupait mes journée.
Elle était la, elle portait une robe blanche avec avec un décolleté et des talons. Ces mêmes talons blanc que j'avais refusé de nettoyer la dernière fois.T'es un connard pour le coup mec.
Putain ferme la je te jure.
Je vais finir par consulter à force pour que j'arrête d'entendre cette voie de merde.Je suis la voie de la raison, tu es juste dégoûté d'avoir tord tout le temps.
Bref je disais. Ces talons sont juste magnifique et je m'en veut de pas l'avoir aidée la dernière fois mais bon j'avais mes raisons.
VOUS LISEZ
heartless
RomanceKyle est un homme sans cœur et qui n'a jamais connu d'autre amour que celui de son meilleur ami Jase. Romee a un passé douloureux mais est douce et protectrice. La rencontre promet d'être éclatante.