01: BOOKS

957 29 6
                                    

Je suis en ce moment à la bibliothèque. Je suis une fille qui aime énormément lire avec de la musique, évidemment. La bibliothèque et la musique sont des choses qui sont essentielles à ma vie je dirais.

Je cherche un livre à lire, mais je trouve rien, argggg! J'ai rien à étudier et à faire. J'ai déjà tout finit, hier. Je regarde depuis au moins une bonne heure dans toutes les allées de la bibliothèque. J'étais vraiment découragée au point qu'une madame vienne me voir: (les personnages parlent anglais entre eux!!!)

-Vous avez besoin d'aide? , me dit-elle gentiment.

-Oui s'il-vous-plaît , dis-je avec soulagement.

-Vous avez quel âge?

-17 ans.

-Parfait suivez-moi , dit-elle en me fesant signe de la suivre.

Elle m'avait amenez à un coin où que j'avais passer très rapidement, je crois. Elle me dit qu'ici je trouverais sûrement quelque chose. Je la remercia et commença ma recherche.

J'avais posé mes yeux sur un livre qui me faisait de l'oeil. Je le pris et regarda, c'était "It's All Love" de Jenna Ortega. Attendez de Jenna Ortega, omg. J'ai tout écouté les films et séries quand elle était là! Je le prend sans hésiter et vais m'asseoir sur un fauteuil.

Il est tellement beau! Avec pleins de belles couleurs, magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tellement beau! Avec pleins de belles couleurs, magnifique. Merci madame!!!

                                ***

J'étais actuellement chez moi, dans mon salon, sur mon divan, à regarder Netflix. J'écoutais Outer Banks saison 3 (je l'ai adoré ♡). Je l'avais pas encore commencé parce que j'avais beaucoup de travaux à faire, ouin.

Mes parents étaient pas encore arrivés et ma soeur non plus. J'étais en congé aujourd'hui, hehe. Ma mère est gérante d'un restaurant très populaire, je dirais, à Toronto. Et mon père est infirmier donc il arrive, la plupart du temps, tard et il n'est pas souvent avec nous. En fait, mes parents sont rarement à la maison donc je dois m'occuper de Marianne, ma petite soeur de 13 ans, pour qu'elle soit correcte.

                              ***

Merde! Il était 15h55, ma soeur finissait l'école dans 5 minutes et elle était à 15 minutes de la maison. Trop de Outer Banks, oups. Je pris mon manteau, pris mon vélo et pédala le plus vite possible. 15h58...15h59...16h...16h01...J'arriva finalement à 16h06, ça va. En plus, j'ai du l'attendre 5 minutes alors hein!

                              ***

Ma soeur était dans le salon en train de lire avec ses écouteurs. Elle adorait, elle aussi, faire ça.

Je commençais à avoir faim, il était 17h30.

-Marie (son surnom) t'as-tu faim !? , dis-je assé fort pour qu'elle m'entendre.

-Ouiiiiiiiii , me répondit en me copiant.

Okkkkkk! On va manger des grilled cheese, ça te va?

-Yep!
                           

Il était 22h30 et ma soeur se préparait pour aller se coucher et ma mère venait d'arriver il y a 20 minutes. Elle aussi allait aller se coucher.

J'étais dans mon lit en train de lire le livre de Jenna, il était super bon en fait! Les commentaires sur internet était de 99% de gens l'avais aimé! Bon, demain c'est samedi et samedi veut dire une activité en famille!

------------------------------------
J'espère que vous avez aimé le premier chapitre! À plus tard :)

THANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant