Je suis en route vers le Canada! Mon voyage était i-n-c-r-o-y-a-b-l-e. On s'est vraiment amusé. Pendant ce voyage, Meli et moi on a beaucoup appris à se connaître, on est devenue de très bonnes amies. Je suis contente d'être son amie.
***
Ils nous restaient 40 minutes avant d'arriver. J'avais du réseau, hehe. J'écoutais Avatar 2 pour faire plaisir à Jack en particulier, il était vraiment le fun. Je reçu un message, je regarda mon téléphone et c'était Liana.
Lili <3
Coucouu! Vous êtes invitées au bar, ce soir! On vous attendddd!Moi
Hiii! Omg c'est ben cool ça! On va être sûrement là! Je vais dormir un peu.Lili <3
Niice! Ok, bon repos! À tt <333
Moi: ❤️Moi
Mercii! À tt <333
Lili <333: ❤️J'avais vraiment hâte de les revoir! Ils m'avaient trop manquer. À côté de moi, Meli dormait profondément, elle était épuisée. Moi, ça va en vrai. J'étais pas si fatiguée que ça.
Pendant que j'écoutais mon film, la voix de la madame nous avait informé que nous allons atterrir dans 5 minutes, maximum. Je décida de réveiller Melissa. Je tapota son bras et lui chuchota de se réveiller. Elle ouvra les yeux, ce les frotta et s'étira un peu. Elle se tourna vers moi:
-On arrive? Demanda-t-elle perdue.
-Oui dans 5 minutes. Dis-je.
-Omg ok.
-Ah et Liana m'a écrit pour me dire que nous sommes invitées au bar ce soir. Dis-je en rangeant mes écouteurs.
-Niiice.
-Yep. Dis-je en fermant mon Ipad.
-Tu écoutais quoi? Me demanda-t-elle.
-Avatar 2. Je l'ai presque fini, yer vraiment bon. Dis-je en le rangeant dans mon sac.
-Ohhhh. Pourquoi tu l'écoutes? À cause de Jack? Vous êtes proches vous deux je trouve. Dit-elle en se moquant de moi.
-Il voulait absolument que je les écoute et non il se passe rien entre nous deux, Meli. Disons que...je suis un peu plus attirée vers les filles que les gars. Dis-je en la regardant.
-Oh ok, désolée Zoey. Je voulais pas dire ça. Dit-elle honteuse.
-Mais non, t'inquiète c'est pas grave Meli. Je t'en veux absolument pas. Dis-je en lui souriant.
-Ouf, merci. Dit-elle en riant.
-NOUS ARRIVONS. PRÉPARER VOUS À DÉBARQUER. Dit la femme.Je commença à ranger mes choses et à me préparer à sortir.
***
Il était 17h et, moi, j'étais chez moi avec ma famille et Meli chez elle. Je me reposa pour être en forme pour ce soir. Ma mère arriva dans ma chambre.
-Tu compte aller où chère fille. Me demanda ma mère en fixa une tenue sur mon lit.
Je regarda les vêtements: jeans noirs, camisole rouge vin, chemise blanche.
-Mes amis nous ont invité au bar. Dis-je en mettant ma couverture sur moi.
-Tu bois pas beaucoup, hein? Dit ma mère en mettant ses mains sur ses hanches.
-Non, t'inquiète. J'aime pas vraiment l'alcool.
-T'es mieux. Bonne soirée ma puce, je t'aime et surtout fait attention à toi hein?
-Ahhhh maman! Bye lo, moi si j't'aime. Dis-je en me cachant sous mes couvertures. Elle est gênanteeeee! Elle dépose un bisou sur ma tête et partie.Je me décida à me lever après 5 minutes. Je m'habilla, alla un peu m'arranger les cheveux et le visage et partie en direction du bar. J'arriva après 15 minutes de marche et rentra dans le bar. Mason me sauta dans les bras comme un fou, lui il était déjà soulé. Je le repoussa un peu.
-Saluuuuuuut Zozooooooo comment ça vaaaaa. Dit-il les bras grands ouverts.
-Ça va ça va merci. Calme toi un peu sur l'alcool mon grand. Dis-je en pointant sa bouteille.
-Oui maman. Dit-il en repartant.
Devyn me serra dans ses bras.
-Je suis contente de te voir, Zoey. Dit-elle en me souriant.
-Moi si Devy. Tes Converse sont allées au Mexique. Elles m'ont suivi partout et même ce soir. Dis-je en pointant mes chaussures.
-Je suis contente que tu les aimes!
-Yep! Et où est Meli? Lui demandais-je.
-Oh elle est là bas avec Jasmin et Liana.
-D'accord, merci.
-De rien. Bonne soirée Zoey!
-À toi aussi Devy! Dis-je en lui fesant « bye-bye » de la main. Je partie rejoindre les filles quand un grand garçon se mit dans mon chemin. Je leva la tête et vit Jack. Mon dieu qu'il était grand, wesh.
VOUS LISEZ
THANKS
FanfictionZoey, Zoey Waston. Je vis à Toronto, c'est les vancances donc...congé d'école! Je n'avais jamais pensé qu'en seulement une soirée tout allait changer pour moi, que les prochains mois allaient être génials, enfin je l'espère... Bonne lecture ⭐️🌻