04: FRIENDS?

459 18 26
                                    

Je ne pouvais toujours pas en revenir que mon idole, Jenna Ortega, venait juste devant moi, me sauver la vie. Si elle n'avait pas été là, je crois que j'aurais toujours crut que le « couteau » était un vrai. Merci Jenna.

Après notre gros câlin, elle me demanda quelque chose.
-Est-ce que tu veux venir me rejoindre avec mes amis, me demanda-t-elle.
-Oui, pourquoi pas! Mais avant j'aimerais ça m'arranger, je veux pas qu'ils me voient dans cet était là, dis-je en riant bêtement. Gênant.
-Hahaha oui t'inquiète, tu veux que j'aille avec toi?
-D'accord, dis-je en lui souriant.
Elle souria à son tour. Elle était magnifique.

Jenna me suiva par derrière jusqu'à la salle de bain.
J'essuya mes larmes et placa mes cheveux correctement. Mon maquillage n'avait pas bougé, au moins.

Jenna m'observa et nos regards se croisa dans le miroir, elle me souria et me dit:
-Tu es magnifique, me dit-elle en souriant.
Oh mon dieu, je venais d'avoir un compliment de Jenna, elle aussi elle était magnifique.
-Merci beaucoup, toi aussi tu es magnifique Jenna, dis-je en me tournant face à elle et en souriant.
Elle s'approcha un peu de moi, elle prit mes deux mains, me regarda droit dans les yeux avec sérieux.
-Si tu ne vas pas bien ou si tu as besoin de parler, je serais là d'accord, me dit-elle doucement.
-D'accord, merci beaucoup, dis-je en lui donnant un câlin.

Elle sentait la lavande, mon parfum préféré, ses cheveux étaient doux et sentaient le bonbon. Le téléphone de Jenna se mit à sonner, il a interrompu notre câlin, grr. Elle me mimait « désolée » sur ses lèvres, je lui fis un pouce en l'air. Elle décrocha.
-T'es où putain Jenna, ça fait au moins 45 minutes qu'on t'attend! J'ai besoin d'explications ma grande, dit une jeune femme en panique. Un voix familière aussi.
-Pardon Melissa, je devais régler une grosse urgence, t'inquiète je vais te donner des explications, j'arrive pour de vrai cette fois si, dit-elle tranquillement.
-Ok ok, ciao.
-Ciao.
Elle raccrocha et se tourna vers moi et me dit:
-Est-ce que c'est correct si j'explique à Melissa ce qui t'es arrivée? C'est une personne de confiance pour moi, au fait tu sais c'est qui, dit-elle en me regardant dans les yeux avec un regard doux.
-C'est elle qui fait Sam dans Scream 5 et 6, t'inquiète c'est correct, dis-je en souriant.
-Parfait, vient-en, dit-elle en faisant un signe de main.

Nous montons les escaliers pour rejoindre les amis de Jenna, j'avoue que je stressais. Elle me stopa et me dit de ne pas stresser, qu'ils étaient de superbes personnes. Je fis oui de la tête et continua de monter les marches. Jenna avait-elle un don pour savoir l'émotion de quelqu'un, elle a dû sentir que je stressais. On arriva finalement dans un petit coin super chaleureux avec pleins de divans luxueux, je crois que c'est une section VIP ça.
-Jenna, est-ce que c'est une section VIP, demandais-je curieuse.
-Exactement, tu vas voir y va avoir PLEINS d'acteurs, tu vas aimer, j'en suis sûre, me dit-elle en souriant.

Il y avait une section bar, relaxe, danse, jeux, salon, restaurant. Un peu de tout, c'était très beau comparé au premier étage. Jenna se fit sauter dessus par Melissa qui la serrait de toutes ses forces, pauvre Jenna, Hahaha.
-Tu m'as fait PEUR putain! Fait plus JAMAIS ça ma grande, dit-elle en la serrant dans ses bras.
-T'inquiète, répondit Jenna en se détachant.
Melissa me remarqua et dit:
-C'est qui Jenna, dit-elle en me regardant avec un sourire.
Au non elle pense qu'en même pas à ça.
-Oui ça c'est Zoey, Zoey Waston, dit-elle en me tirant le bras pour que je sois face à Melissa.
-Salut, dis-je timidement.
-Bonjour, Jenna m'avait jamais dit qu'elle avait une copine, dit-elle en se tournant vers Jenna avec un énorme sourire.
-T'es vraiment conne Meli, c'est juste une amie, dit-elle en la frappant au bras.
Une amie? Elle disait vrai ou non? Suis-je vraiment son amie?
-Mmm je reste sur le doute mademoiselle, je vous surveille, dit-elle avec un regard amusant.
Elle était plutôt drôle. Je ria avec Jenna face à cette phrase niaiseuse.
-Je suis vraiment ton amie, dis-je avec du sérieux.
-Pour moi oui, dit-elle en souriant.
-Alors toi aussi, dis-je en souriant à mon tour.
-Je vais te présenter à mes amis, au fait c'est le cast de Scream.
-Ok cool.

THANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant