03: BAL NATIONAL

494 24 56
                                    

Oh mon dieu elle était juste magnifique, la robe. J'étais absolument sans mot...

Elle était noire, avec de jolies brillants...elle était juste, magnifique.

Je donna le plus gros des câlins à ma mère pour la remercier du plus profond de mon coeur, de moi! J'imagine même pas le prix qu'elle a dû coûter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je donna le plus gros des câlins à ma mère pour la remercier du plus profond de mon coeur, de moi! J'imagine même pas le prix qu'elle a dû coûter. Vaut mieux rien demander...

Je commença à me préparer à 19h, le bal était dans 3 heures donc à 22h. J'avais donc environ 2h30 pour me préparer. J'allais pas avoir besoin de mettre une veste, un manteau, une tuque. On était en été! Et les étés à Toronto sont pas si pires. Ils sont parfaits, ni trop chauds ni trop froids.

Ma robe est enfilée et elle était juste...extraordinaire. Je commença à me coiffer, je me fit une coiffure comme ça:

 Je commença à me coiffer, je me fit une coiffure comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dernière étape, il était 20h55, le maquillage. Je me suis rarement trouvée belle, je sais pas pourquoi. Je mis du brun pâle sur mes paupières, fit un eye-liner, mis un peu de blush, anti-cernes et un gloss rouge pas trop voyant. Mais je me regarda et hésita à cacher mes tâches de rousseurs. Je sais c'est bizarre, mais je suis restée avec cette pensée là depuis que j'ai 9 ans, ouais 9 ans et j'en ai maintenant 17. Je m'explique:

Il y a 8 ans, à l'école primaire

-Zoey! Viens les filles et moi on veut te dire quelque chose, dit Sophie, la passe bonne de l'école, la populaire.
Je la regarda de travers, me tourna vers mon amie.
-Mary, je devrais y aller ou pas, dis-je en hésitant.
-Je sais pas Zozo (mon encien surnom, ew), si tu veux je peux venir avec toi, me dit-elle en mettant ses mains sur mes épaules, un signe pour m'encourager.
-D'accord, allons-y. Je ne vais pas me laisser faire par elles, dis-je en marchant vers leur direction.
-Ahhh te voilà « Zozo », dit Amelia en se moquant de moi.
Mary me donna petit coup de coude pour me dire de ne pas me laisser faire.
-Vous voulez quoi, j'ai pas toute la journée pour vous entendre parler alors allez-y, dis-je avec confiance.
-Ohhh « Zozo » s'impatiente, dit Sidney, en riant.
-Tu sais que tu as un trèèèès beau visage Zoey hein, dit-elle en regardant ses amies.
Elles se moquaient de moi, j'suis pas si cruche que ça.
-Le rapport, dis-je en levant un sourcil.
-Tes tâches de rousseurs on dirait des éclaboussures de boue ou de caca, dit-elles, en même tant, en riant.
-Vous vous êtes pas vues, dit mon amie Mary en les dévisageant de haut en bas.

THANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant