Nous sommes maintenant le 28 juillet et demain je partais au Mexique avec Melissa!!! J'étais vraiment contente. Mes parents savaient que je partais, mais ça ne leur avait pas déranger car j'étais majeur. Et ils voulaient que je fassent plus de choses moi même disons. Donc j'étais vraiment contente qu'ils acceptent.
Je ne sais pas combien de fois j'avais remercier Melissa pour ce MAGNIFIQUE cadeau qui a quand même dû lui coûter cher. Le Mexique à toujours été un de mes endroits préférés. C'est vraiment magnifique.
Je suis sorti du pays deux fois, je crois. Quand j'avais 5 ans, je suis allée à Cuba avec mes parents et quand j'avais 10 ans, je suis allée à Dubaï avec mes parents. Ah, mais oui! Il y a aussi les voyages scolaires, à chaque année j'y allais: New York, France, Angleterre, Boston, Italie.
***
J'était entrain de faire ma vasile. Je mis plusieurs vêtements d'été. J'allais partir pendant 2 semaines. Je mis des crop top, des short, des coton ouate, bref un peu de tout. J'avais vraiment hâte!
J'étais en train de mettre mes choses personnelles dans ma vasile quand je reçu un appel. Je pris mon téléphone et le nom de Jenna s'afficha. Je répondis sans hésiter:
-Salut, ça va, dit-je.
-Allo. Oui et toi?
-Oui, merci. Tu m'appelle pour quoi, lui dit-je en mettant l'appel en haut-parleur. J'étais seule à la maison de toute façon. Je continua à faire ma valise pendant que Jenna me parlait.
-Oui, je voulais te dire bon voyage avec Meli, me dit-elle doucement.
Pourquoi elle me disait ça au téléphone? Ça voulait dire qu'elle n'allait pas me dire au revoir à l'aéroport comme les autres??
-Oh merci, mais pourquoi tu me dis ça au téléphone, dis-je avec un peu de panique.
-Ah oui...parce que j'ai un interview demain...et je ne sais pas si je vais pouvoir aller te voir, dit-elle avec de la tristesse.
-Ohh d'accord, c'est pas grave Jenna. C'est vraiment pas ta faute. Je t'en veut absolument pas, dis-je en mettant une veste dans ma valise.
-Ouf, j'ai eu peur que tu m'en veuilles, dit elle en riant.
-Hahahha pourquoi je t'en voudrais, dis-je en riant.
-Je sais pas, ahhahah.
-Bon je vais te laisser. Bon voyage et fait attention à toi, me dit Jenna.
-Merci beaucoup, tu vas me manquer.
-Toi aussi Zoey.
-Adieu
-Dit pas ça, dit elle en riant, ciao.
Je raccrocha et j'avoue que j'étais vraiment déçue qu'elle ne puisse, peut-être, pas venir me dire au revoir. Je me laissa tomber sur mon lit en soupirant. Je ferma les yeux et pensa à comment j'étais avant: beaucoup moins heureuse, énormément de crises de panique, triste, fatiguée, bref je me sentais pas vraiment heureuse. Mais depuis que j'ai rencontré mes amis, en particulier Jenna, je me sens tellement mieux! Je me sens: heureuse, bien, calme, confiante. Je me sens bien. Je n'aurait jamais pensé qu'un jour j'allais devenir amie avec Jenna Ortega, amie avec le cast de Scream 6 et surtout partir en voyage au Mexique avec Meli! C'était vraiment magique.
Point de vue de Jenna
Je venais de parler à Zoey et je voulais vraiment pouvoir lui dire au revoir à l'aéroport. Je ne pouvais pas la laisser partir sans lui avoir dit au revoir en face, en vrai. J'étais découragée. C'était compliqué être une actrice en fin de compte. Je le savais depuis longtemps, mais là quand même. On peut avoir une vie normale?
VOUS LISEZ
THANKS
FanfictionZoey, Zoey Waston. Je vis à Toronto, c'est les vancances donc...congé d'école! Je n'avais jamais pensé qu'en seulement une soirée tout allait changer pour moi, que les prochains mois allaient être génials, enfin je l'espère... Bonne lecture ⭐️🌻