Mon poing dans sa gueule.
C'est ce qui venait d'arriver.
Tandis que son corps tombait sur le sol dans un énorme fracas, le sang commençait lentement à couler de son nez. Les filles autour de moi commençaient toutes à s'affoler, faisant encore plus de vacarme. Le mec à terre me fusillait très clairement du regard, sûrement prêt à se battre contre moi.
Tch comment bien commencer la journée. J'en avais plus rien à faire, il m'avait cherché.
Avant qu'encore plus de monde arrive, je pris mon sac avant de quitter rapidement la scène que j'avais créé. Une voix au loin me rattrapa.
— MAIS Y'A PAS À TABASSER COMME ÇA !
Ferme la, je lui ai seulement mis un coup de poing. En même temps il voulait toucher mon cul ce gros porc.
Alors tout en partant, j'offris mon plus beau majeur à la personne qui m'avait interpellé. Je me dirigeais vers l'un des nombreux bâtiment de l'établissement, en direction de mes cours qui avaient déjà et sûrement été entamé.
J'entrais dans l'amphithéâtre sans même toquer, voyant tous les regards braqué sur moi. Le prof me regardait quelques secondes avant de reprendre son cours comme si j'existais pas, à ma plus grande joie. Je m'avançais parmi les tribunes, trouvant un siège bien rapidement à côté d'un mec bien plus occupé à regarder son match de foot qu'à écouter le cours. En même temps qui voudrait être en licence de maths. J'aurais du faire de la criminologie c'est plus intéressant. Des secondes passèrent, puis des minutes, et enfin des heures. La sonnerie retentit enfin.
Passant par les couloirs, je soupirais. Des rumeurs courraient déjà sur ce que j'avais fait quelques heures plus tôt.
— Putain t'imagines ! Elle a frappé Adem, son frère va la démonter...
Il s'appelait comment déjà le mec ? Ah oui Adem c'est ça.
— Force à elle hein...
Ils ont quoi à tout dramatiser. Bon ok j'ai un peu frappé quelqu'un mais c'est un détail.
Je quittais rapidement l'enceinte de l'établissement, avec l'album ANTI de Rihanna dans les oreilles. La température fraîche de l'extérieur me faisait frissonner, c'était en parti à cause du vent qui venait balayer mes cheveux bruns. Je rentrais rapidement chez moi, poussée par celui-ci.
Mon appartement était pas très loin, mais il était surtout petit et dans un quartier pas très fréquentable. Il y'avait des jours où je voyais des dealeurs de drogue vendre leurs produits comme si c'était le marché.
Après avoir déposé mon sac et mangé mes délicieux cookies, je pris mon téléphone en main, composant le numéro de Danniel, mon meilleur ami. Il décrocha en quelques secondes à peine.
— Yo ! Alors ta journée ?
Je soufflais avant de lui répondre.
— Dan... j'ai mis un coup de poing à un mec, tu crois je vais avoir des problèmes ?
— T'inquiète au pire je suis là pour casser des gueules, même si je pense pas que tu en aies besoin, dit-il en rigolant. T'as le nom du mec ?
— Ouais, de ce que j'ai entendu il s'appelle Adam et blabla il va ramener son grand frère chéri !
— Ahh... si il le ramène y'a moyen t'es dans la merde ma belle. Fais gaffe il est flic, fin il est un stagiaire chez les flics de ce que j'ai compris.
— Oups ? Comme si j'en avais quelque chose à faire, répondis-je ironiquement. Et toi ta journée ?
— Franchement rien d'intéressant aujourd'hui... Tu veux sortir un de ces jours ? Ça fait longtemps j'suis pas allé au Nyx, proposa Danniel.
VOUS LISEZ
Revolver.
Mystery / ThrillerDites-moi chers lecteurs. Comment réagiriez-vous si vous trouviez une balle de revolver avec vos initiales ? Mh ? Tel est le destin de notre personnage principal. Certains pleureront, paniqueront, se cacheront... mais elle. Elle est dictée par la...