La rencontre

492 11 6
                                    

Aujourd'hui je suis avec Léa et Tiago pour aller voir le match du PSG. C'est la première fois pour moi que je vais voir un match de mon équipe préférée. Ça fait quelques que semaine qu'on est installé dans le 16ème arrondissement de Paris avec Léa et Tiago.
Je suis entrain de me préparer dans la salle de bain. J'ai mis un ensemble du PSG. J'ai comme même peur que les journalistes me voie et qu'il vienne me poser un t'a de questions même si mon père à essayer de faire le nécessaire.
Je fini de me préparer quand j'entends quelqu'un m'appeler.

Léa: Diamant tu fou quoi ?! Ont attend depuis au moins trente minutes !

Moi: oui j'arrive tout de suite.

Je descend et on part au parc des prince. Arrivée là bas on sort nos badges et on entre, on vas s'installer dans les tribunes et on attend que les restes des personnes arrivent même si le stade est déjà rempli.

Ellipse de l'entrée des joueurs pour chanter blabla...

Le coup d'envoi est lancé on regarde tout les trois match sans quitter une seul fois nos yeux du terrain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le coup d'envoi est lancé on regarde tout les trois match sans quitter une seul fois nos yeux du terrain.
On ai à 40 ninutes de jeu et c'est presque la mi temps, il y a déjà 2/0 pour le PSG. L'arbitre siffle là mi temps.Je tourne là tête vers Léa.

Tiago: je vais au bar chercher des boissons et de la nourriture, vous voulez quelques choses ?

Moi: euh...moi je veux bien un coca cola s'il te plaît ?!

Tiago: okay ça marche et toi Léa tu veux quoi ?

Léa: euh...moi je vais venir avec toi, tu n'aura jamais assez de mains pour ramener tout ça.

Tiago: euh...okay c'est comme tu veux !

Léa lui fait un sourire et il lui rend.
Je regarde Léa et lui fait un clin d'œil.

Léa: tu veux pas venir avec nous ?

Moi: c'est gentil de proposer mais je vais rester là pour garder les places.

Léa: je sais très bien que ce n'est pas que pour ça !

Moi: oui c'est vrai... je veux juste éviter les journalistes.

Léa: d'accord! Bon à toute

Je lui sourire et les vois partir ensemble, je me pose comme même des questions je me demande si Léa et Tiago ne serait pas ensemble ou un truc comme ça. Je suis entrain de me poser ces questions quand quelqu'un me tape gentillement l'épaule.
Je me retourne et vois un garçon d'environ 16 ans, metisse avec des cheveux bouclés et des yeux noir magnifique, j'ai l'impression des voir des étoiles des ses yeux.
Je sort de mes pensées et je réalise que c'est Ethan Mbappe qui est assis à côté de moi.

Je sort de mes pensées et je réalise que c'est Ethan Mbappe qui est assis à côté de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ethan: euh...excuse moi tu as fait tomber ça !

Il tend sa mains et je réalise que je venais de faire tomber le bracelet que mon père m'avait offert.

Moi: merci beaucoup!

Ethan: c'est normale ! Tu l'aime beaucoup ce bracelet ?

Moi: oui c'est mon père qui me l'a offert !

Je vois que Ethan me regarde dans les yeux. Je me demande à quoi il pense?
Puis....

Ethan: euh...est ce que je peux revoir ton bracelet ?

J'hésite un peux et décide de lui faire voir. De tout façon il allait le découvrir.
Il regarde mon bracelet et lève ça tête vite et....

Ethan: Tu Es La Fille De Ronaldo !

Sous la surprise je met mon doigt sur sa bouche. Et oui sur mon bracelet c'est écrit " Diamant Ronaldo CR7"

Moi: chut ne le cris pas.

Ethan: excuse moi !

Moi: t'inquiète pas, j'ai juste pas envie que les journalistes sache que je suis ici.

Ethan: je te comprends, mais... attend c'est toi la nouvelle joueuse de basketball qui à signé au PSG ?

Moi: surprise !

Il sourie et rigole à ce que je venais de dire. Puis il me regarde droit dans les yeux et plonge son regard dans le mien. Je sent que je commence à rougir.

Ethan: tu feras gaffe je crois bien que tu rougie !

Il me dit cela en ce moquant gentillement de moi.

Moi: c'est pas vrai j'ai juste un peux chaud!

Ethan: il fait 5°C est tu es entrain de trembler !

Moi: euh...bon okay tu as gagné !

Il rigole Puis me demande si il peut utiliser mon téléphone 2 minutes.

Ethan: euh...je peux utiliser ton téléphone 2 minutes s'il te plaît ?

Moi: oui bien sur tiens !

Ethan: merci.

Je vois du coin de l'œil qu'il va sur Instagram et d'un seul coup il tourne mon téléphone pour pas que je vois ce qu'il fait, à ce moment je stresse un peux. Après qu'il est fait son truc il me redonne mon portable et prend le sien. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il c'est passé. Je n'ai même pas le temps de lui demander pourquoi il à pris mon portable, que je reçois une notification d'instagram "Ethan Mbappe Lottin viens vous suivre en retour" je tourne ma tête vers lui et il me sourit.

Ethan: tu me remercieras plus tard.
C'est plutôt pour que tu ne sois pas toutes seul quand tu viendra t'entraîner avec nous!

Moi: je te remercie Mbappé !

Ethan: appelle moi Ethan.

Moi: tu peux m'appeler Diamant !

Ethan: je préfère t'appeler princesse !

Je sourie et rougis en même temps, puis il me fait un bisous sur la joue.
À ce moment là je ne sais même plus quoi dire. D'un coup j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois Léa et Tiago qui arrive. Je me retourne vers Ethan un peux paniqué.

Ethan: ne t'inquiète pas princesse je ne dirai rien à personne. T'y peux faire comme si on ne s'était pas parlé !

Moi: mais je veux pas que tu es l'impression que j'ai honte de parlé avec toi.

Ethan: eh...je sais que tu n'a pas honte. T'inquiète pas je te parlerai sur Instagram, en plus mes parents vont bientôt revenir.

Il me fait un dernier bisous sur la joue avant de me dire de faire comme si on ne se connaissait pas.
Âpre ça Léa et Tiago reviennent s'asseoir. Le match va bientôt reprendre. Je apercevoir Ethan du coin de l'œil qui me regarde.
Du coin de l'œil je le voie me faire chut en mettant son doigt devant sa bouche et en rigolant silencieuse.
Moi je sourie à ce qu'il fait.

Ethan Mbappe & Diamant Ronaldo 🫠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant