la petite fêtes dans les vestiaire

309 10 0
                                    

Danilo: tu as tellement grandi, là dernière fois que je t'ai vue tu étais encore petite.

Je lui souris et lui il me prend dans ses bras.
Je vois Neymar qui me souris donc je lui souris en retour. Danilo me lâche et je me dirige vers mon oncle et celui ci me prend dans ses bras.

Ney: tu m'a manqué petite tête.

Moi: toi aussi tu m'a manqué.

On arrête notre câlin puis je me retourne et vois que tout le monde nous regarde.

Kylian: euh...vous vous connaissez ?

Moi: euh...bah...c'est mon oncle!

Kylian: c'est on oncle! Bah...c'est gentil neymar tu nous parle même pas de t'a nièce bravo.

Kylian si mit à rigoler en disant ça phrase.

Moi: c'est moi qui lui est dit de ne pas en parler. Je voulais garder mon identité secrète pour éviter les journalistes.

Hakimi: on te comprends cela peut-être très chiant dès fois.

Je lui souris et tout le monde se présente chacun son tour.
Il manque juste une personne à se présenter, Marco verrati.

Marco: Ciao Diamant, sono Marco e benvenuto nel team.( salut Diamant, moi c'est Marco et bienvenue dans l'équipe).

Moi: Ciao Marco, grazie mi rende davvero felice.( salut Marco, merci ça me fait vraiment plaisir).

Marquinos: tu parle toute les langues du monde ou ça se passe comment m, me dit il en rigolant.

Moi: non pas toute.

Hugo: tu parle quel langue du coup, t'inquiète ça sera juste pour qu'on vois quel langue tu ne parle pas pour pouvoir t'embêter, enfin tu vas vraiment en avoir marre de nous 😂

Moi: oula euh... je parle Portugais, un peux l'anglais mais l'américain, euh... bah... du coup l'italien et un peux le suédois, mais c'est vous, vous allez en avoir marre de moi😅.

Hugo: ah...ouais ça fait comme même un peux beaucoup là, mais tu ne parle pas brésilien vu que tu es la nièce de Ney ?

Je me mis à rigoler contre ça remarque et Neymar, Marquinos et Kylian ce mettent aussi à rigoler avec moi. On ce moqué un peux de lui.

Hugo: bah...quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

Moi: pardon excuses moi 😅 au Brésil, la langue la plus parlé c'est le Portugais 😂

Hugo:ah...

Hugo se gratta la nuque avec un air gêne de ce qu'il venait de dire.
Après le coach nous dit:

Christophe: allez les jeunes petites fêtes dans les vestiaires.

Après cette annonce les gars mette de la musique, saute partout, danse, chante...et ils me disent de les rejoindre avec Ethan. C'est ce qu'on fit tout les deux. On s'amuser tellement qu'on à même pas vue le temps passé, il était presque 1h du matin. Après ça les gars ce préparer et chacun rentrer chez eux, Ney et moi rentrons chez lui.

Ethan Mbappe & Diamant Ronaldo 🫠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant