une journée magique partie 1

285 8 1
                                    


Quand on fit rentrer avec ney, il m'accompagna dans une chambre qu'il avait aménagée pour moi.

Moi: Ney! pourquoi as-tu aménagée une chambre pour moi?

Neymar: tu es comme même ma nièce il fallait bien une chambre à ta portée, si tu voulais venir à la maison et en plus vu que tu as signé au PSG ça sera l'occasion de venir plus souv
ent.

Moi: merci beaucoup Ney mais tu n'étais pas obligé de faire ça, mais j'avoue que c'était comme même une bonne idée.

Neyar: c'est moi qui es voulu faire cela. Aller je te laisse tranquille, si tu as besoin de quoique ce soit, ma chambre se trouve au fond du couloir.

Moi: merci Ney. Bonne nuit.

Neymar: bonne nuit petite tête.

Je lui souris malgré la fatigue qui est encré en moi et celui ci me fait un bisous sur le front avant de partir en ferma la porte derrière lui.
Je pris les vêtements que Neymar m'avait prêté et alla dans la salle de bain qui séparé ma chambre juste avec une porte et un mur biensur.
Je mis les vêtements, c'était un short et un tee-shirt du PSG, puis me dirigea vers le grand lit et me mis dans celui-ci et je mis pas longtemps à rejoindre Morphé.

Le lendemain, je me fit réveiller par une bonne odeur de crêpes, je pris mon téléphone et regarda l'heure, il était 10h15, je regardais un peux mes notifications et décida de descendre.
Je descendis les marchés et alla rejoindre la personne dans la cuisine en sachant très bien qui c'était.

Moi: Mmhh.... ça sent très bon!

Neymar: oh! Salut petite tête, bien dormis ?

Moi: comme un bébé.

Neymar: tant mieux, et ça te dit que....

Neymar n'a même pas le tend de finir sa phrase que quelqu'un descendi les escaliers très vite. Je tourna la tête et vis Davi se tenir debout dans la cuisine avec une tête de surprise. Il se mit à courir vers moi.

Davi: Diamant! Tu m'as trop manqué.

Je le pris dans mes bras.

Moi: toi aussi tu m'a beaucoup manqué petit cœur.

Il me fit un bisous sur la joue et je lui rendis son bisous. Puis il parti faire un bisous à son père et s'installa à côté de moi. On déjeuna tous ensemble avec la joie et la bonne humeur.

 On déjeuna tous ensemble avec la joie et la bonne humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neymar: ça vous direz d'aller au cyti cette après-midi?

Moi/Davi: oui!

Neymar: mais avant, Davi tu dois faire tes devoirs avant que t'as mère vienne te récupérer demain pour retourner au Brésil.

Davi: oui papa.

Après le déjeuner, Neymar débarrassa la table et je monta avec Davi dans sa chambre, pour récupérer ses devoirs.

Moi: elle est très jolie ta chambre.

Davi: merci.

On descendi et on alla s'installer dans le salon, il sorta c'est cahiers, il avait des exercices de mathématiques, un livre à lire en français et d'autres exercices en Italien ( oui Davi à pris la langue italienne comme LV2 en référence à moi et surtout qu'il aimerait aller en Italie).

Davi: j'ai déjà lu mon livre, il me reste que les mathématiques et l'italien.

Moi: ça marche, tu veux commencer par quoi ?

Davi: les maths.

Il commença c'est exercices de maths, quand il fut fini, on s'attaqua aux exercices d'Italien, il eut un peut plus de mal à réussir, je lui expliqua et l'aida un peux. Au bout de 1h il avait finit ses devoirs. Il rangea ses cours dans son sac et monta le mètre dans sa chambre. Quand il descendi, on s'installa dans le canapé et on commença une partie de FIFA. Quelques minutes après on entendit quelqu'un nous appeler.

Neymar: A TABLE !!

on éteigna la télévision et alla à table.

Neymar: kylian et Ethan nous rejoindront au city.

Moi/Davi: d'accord.

Neymar: tu l'aime bien ?

Moi: de qui !?

Neymar: Ethan !

Mes pensées: bien sur que je l'aime, qu'elle question. Mais si je lui dis que je l'aime il va m'embête, et si je dis que je ne l'aime pas ça serait mentir à Neymar et me mentir à moi même, à force de réfléchir je sens que mes joues commencent à devenir rouge.

Moi: oui je l'aime bien.

Mes pensées: Merde!

Neyamr: tu l'aime bien !?😏

Moi: juste en amis !

Neymar: je vais te croire.

On continua de parlé, j'essayais d'éviter le sujet même si il faisait exprès de dévier sur se sujet. D'un coup le téléphone de Neymar se mit à sonner. Il décrocha, et fit en sorte que tout le monde écoute.

Appel téléphonique

-Salut Ney, vous en êtes où ? Ça fait comme même dix minutes qu'on vous attend!

-Salut Donatello, on arrive dans 5 minutes, j'ai pas vu le temps passer.

-Okay, à toute.

-À toute bis.

Fin de l'appel téléphonique

Neymar: on est en retard allez, dépêchez vous, on y vas.

On Pris nos affaires ( ballon de basket et de foot, bouteille d'eau), puis on se dirigea vers le city. Arrivée là bas, Kylian fit un signe de la main à Neymar et on se dirigea vers eux.

Ethan Mbappe & Diamant Ronaldo 🫠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant