Après le match, tu dit au revoir à Léa et Tiago, et leurs fait un câlin.
Moi: merci d'être venue avec moi pour le match. Ça m'a fait plaisir que vous m'accompagner alors que vous devez vous lever tôt demains.
Tiago: t'inquiète pas, au contraire tu nous à libérer et tu nous à fait profiter du match.
Léa: je suis d'accord avec Tiago. Ça faisait longtemps qu'on étaient pas sortis tout les 3.
Moi: c'est vrai ça vous à fait plaisir !
Léa: oui.
Ils me font un câlin et ils commencent à partir.
Léa: bisous à demain.
J'attrape le bras à Léa.
Moi: euh...je ne rentrerais peut-être pas se soir!
Tiago: pourquoi ?
Moi: je vais peut-être rester chez mon oncle quelques jours pour passer du temps avec lui et Davi.
Léa: d'accord tu nous envoie un message quand tu rentres.
Moi: oui ne t'inquiète pas pour ça.
Léa: bisous ma poule.
Moi: bisous.
Après ça ils partent vraiment.
Je commence à me diriger vers le bas des tribunes quand quelqu'un m'attrape le bras. Je me tourne et vois Ethan.Moi: tu m'as fait peur.
Ethan: désolé ce n'était pas mon intention. Mais j'allais comme même pas t'abandonner.
Moi: c'est Neymar qui t'a demandé de me suivre jusqu'à bas?!
Ethan: euh...c'est top secret.
Moi: Ethan....
Ethan: oui c'est lui. Mais c'est pour la bonne cause!?
Moi: je le savais. T'inquiète je t'en veux pas.
Ethan: tant mieux alors.
On continue notre chemin jusqu'aux vestiaire. On s'arrête devant la porte et je vois le coach arriver vers nous.
Avec Ethan on rigolé car on entendait les joueurs chanter dans les vestiaires...à vrai dire c'est pas trop ça...ils passeront pas tous à The Voice.Christophe: Bonsoir mademoiselle Ronaldo et Ethan aussi.
Moi: Bonsoir monsieur.
Christophe: tu peux m'appeler Christophe.
Moi: d'accord mons....euh...pardon
Christophe.
Vous pouvez m'appeler Diamant.Christophe: d'accord Diamant.
Tu vas rencontrer les joueurs.Christophe toque à la porte des vestiaires et demande aux garçons si il peux rentrer. Bien sûr ils lui dit oui. On rentre dans les vestiaire et je peux voir que tout les regards se sont posée sur moi. Je déteste quand tout le monde me regarde sans rien dire.
Christophe: alors les garçons je vous présente Diamant Ronaldo. Notre petit joueuse de basketball.
Diamant: bonsoir. ( je leur réponds très timidement)
Les garçons: Bonsoir Diamant.
Je vois que tout le monde est un peux surpris. Je pense qu'ils savaient qu'il y aller voir quelqu'un de nouveau mais... pas la fille de Ronaldo. ( pour info ma mère et la sœur de Neymar)
Je vois Danilo venir vers moi. Je commence un peux à stresser.Danilo: donc c'est toi la petite qui venait voir son père jouait.
Un flash bak me reviens de quand j'étais petite. Je me souviens que je venais souvent voir mon père pendant les entraînements où les matchs mais je me suis viens sur tout de la coupe du monde de 2018. Les joueurs du Portugal s'entraîner et moi et Georgina on et était venue voir mon père et il y avait Danilo qui était avec mon père. J'étais resté avec Danilo pendant que mon père parlait avec ma belle mère. Enfin je m'amuser à m'entraîner avec Danilo.
Moi: oui c'est moi et je me souviens bien de toi.
(La suite dans la partie 2).
VOUS LISEZ
Ethan Mbappe & Diamant Ronaldo 🫠
DiversosDiamant Ronaldo est une jeune fille de 15 ans. Son père Cristiano Ronaldo et sa mère Raphaëlla Da Silva Santos. Diamant à quitter la maison de sont père pour s'installer à Paris avec ses amis Léa et Tiago. Car la jeune fille va réaliser son rêve, jo...