les U19

235 10 4
                                    

On parti dans les vestiaires, kylian toqua à la porte.

???: oui entrée !

Kylian ouvri la porte et on rentra.
Je resta figée derrière kylian, à vrai dire j'avais peur et je stressé.

Kylian: salut les gars, je vous présente...

Les gars regardèrent kylian avec incompréhension, ils ne me voyaient pas. Kylian se retourna un peux me pris le bras gentiment et me metta devant lui.

Kylian: du coup, je disais, je vous présente Diamant Ronaldo, notre champione de basketball.

J'étais tellement stressé et j'avais tellement peur que mais mains trembler. Kylian le sentit et il mit sa main sur mon épaules en me faisant des genre de massages pour me détendre.

Moi: sa...salut...

???: salut, je m'appelle Étienne Michut.

Il me sera là main et me fit un clin d'œil.

???: c'est toi la fameuse Diamant, que Ethan n'arrête pas de parler de puis au moins 2 jours!?

Ethan se précipita vers son camarades et lui mit sa main sur sa bouche pour qu'il arrête de parler.

Ethan: ta gueule Senny.

Je regarde Ethan et lui fait comprendre qu'il va falloir qu'on parle.
Après cela, tout les gars viennent me voir et me font la bise tout tant se présentant.

Moi: je ne vous promet pas que je vais tout retenir.

Yoram: t'inquiète pas ce n'est pas grave.

Kylian: bon Ethan je t'attends dehors, dépêche toi, il faut qu'on ramène Diamant chez Neymar.

Ethan: d'accord.

Étienne: chez Neymar !? Pourquoi ?

Ethan: c'est la nièce de Neymar.

Senny: mais non !

Ethan: si je vous le dit !

Kylian et moi quittèrent les vestiaires. En attendant Ethan, on alla se poser sur un banc pas très loin pour parler un peux de tout et de rien.

Kylian: et du coup c'est quand ton premier entraînement?

Moi: normalement c'est mercredi soir après les cours avec ma nouvelle équipe.

Kylian: d'accord.

On entendit la porte des vestiaires s'ouvrir, c'était Ethan, il venait déjà de finir de se préparer.

Ethan: on peux partir !

Kylian: allez go les jeunes

On se dirigea vers la voiture de kylian et on montèrent dedans. Kylian donna l'adresse à son chauffeur puis on se dirigea vers la maison de mon oncle. Pendant le trajet, Ethan n'arrêtait pas de me regarder, je ne comprenais pas pourquoi. J'avais l'impression qu'il était dans ses pensées.

Pensées de Ethan: comment vais-je lui expliquer, j'aimerais bien lui dire ce que je ressens, mais c'est peut-être trop tôt, en même temps je ne la connais que de puis 3 jours, et si elle ne m'aimes pas, je vais me faire passer pour un con. Putain je fait comment, aidez moi je vous en surpris.

Kylian: on est arrivé, vous venez !

Moi: oui, tu peux commencer à rentrer, je dois juste parler à Ethan deux minutes.

Pensée Ethan: putain, elle veut me parler, mais pourquoi ?

Kylian: euh... OK. Ça va ?

Moi: oh oui ne t'inquiète pas ce n'est rien.

Ethan Mbappe & Diamant Ronaldo 🫠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant