Felix se sent seul. Malgré le fait que beaucoup de monde veulent lui parler ou devenir amis avec lui. Abandonner depuis l'âge de ses 6 ans, il ne veut plus s'attacher à des personnes. Il a peur d'être encore abandonner. Quelqu'un toque à la porte. C'est un employé de l'orphelinat.
Employé- Felix, dit-il froidement, tu va enfin sortir de cette prison. Vien quelqu'un veux enfin de toi et de tes tâches de rousseurs.
Felix se lève et va a l'accueil de l'orphelinat. Il y a la secrétaire grincheuse qui rigole avec l'un des deux hommes présent. Par contre leur fond de teint et bien trop clair.
Secrétaire- Hey Felix ces deux jeunes hommes veulent t'adopter.
Un des deux hommes passe une petite feuille a la secrétaire. Il sont ici pour draguer ou m'adopter, pense Felix.
???- Salut Felix, je suis Bang Christopher.
???- Lee Minho. Dit-il de façon inintéresser.
Felix- enchanté je suis Lee Felix.
Minho- on sait...
Secrétaire- donc tu va aller avec eux pour toujours maintenant.
Le trajet se fait dans un silence de mort. Felix se sent mal a l'aise à côté de ses deux hommes.
Christopher- On habite loin Felix donc dis le si tu a faim ou si tu veux un truc.
Felix- d'accord.
Après quelques heures à rouler, Felix se fait réveiller.
Minho- Felix on est arrivé.
Le jeune blond se réveille. Il grogne un peu mais sort de la voiture. Ils rentrent dans une grande maison. L'ambiance de cette maison rend mal a l'aise Felix.
Christopher- Les gars, on est là.
Des gens arrivent. Quatre garçons arrivent devant Felix, ils ont tous les cheveux noir, le teint trop pâle. Les garçons se présentent, Changbin facilement reconnaissable avec sa petite taille, Jisung avec ses joues d'écureuil, Hyunjin avec son air de prince et enfin Seungmin avec son air de premiers de la classe.
Jisung- On lui dit ? Dit-il en s'avançant vers Felix.
Hyunjin- Je m'en charge. Dit-il en le repoussant.
Seungmin- Laissez tomber jeunes damoiseaux, je vais le faire. Dit-il en s'approchant.
Minho- Je pense que c'est à moi de lui dire.
Felix n'a pas vu Hyunjin venir si près de son oreille. Felix se tend.
Hyunjin- Tu crois au vampire ?
Le souffle chaud de Hyunjin s'abat sur le cou de Felix.
Felix- Bah... Sa n'existe pas.
Christopher écarte Hyunjin de Felix.
Christopher- Hyunjin... Laisse le...
Felix le remercie intérieurement. Hyunjin fait la moue en partant. Ces gens sont étrange, songe le blond.
Christopher- Tu voudrais peut-être dormir ?
Felix hoche la tête. Après cette journée chargé en émotions. Son adoption, Hyunjin et les autres ,qui sont pour lui, très étrange après les heures de route en voiture... Il vaut mieux que le blond se repose.
Christopher- Viens alors.
Christopher conduit Felix a sa chambre. Une chambre d'une taille correct. Avec des meubles assez ancien mais qui sont en bonne état.
VOUS LISEZ
𝓐 𝓼𝓮𝔁𝔂 𝓿𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 ( Hyunlix)
FanfictionLee Felix, 16 ans orphelin adopter par une "famille" de vampire sans le savoir... Que va t'il se passer quand Felix apprendra la vérité ?