Quelqu'un toque à la porte de chambre. Felix sursaute.
Felix- C'est un rêve les vampires n'existent pas, c'est un rêve les vampires n'existent pas. Dit-il pour se rassurer.
La personne toque plus fort. Le jeune blond sursaute encore.
Felix- Je veux rentrer chez moi... Dit-il terrifié.
La personne toque plus longuement.
Felix- C'est... C'est facile d'adopter quelqu'un pour le bouffer...
Cette personne en a marre et se téléporte dans la chambre. Personne. Felix a entendue les pas dans la chambre.
Felix- Non, non pars... Dit-il en chuchotant a la limite de pleurer.
Hyunjin- Felix ouvre.
Felix- Dégage... Dit-il dans un sanglot étouffer.
Hyunjin- Felix je suis désolé... J'ai perdu le contrôle.
Felix- laisse moi... Je veux partir...
Hyunjin- Tu sais... Toute a l'heure tu m'a demandé pourquoi Christopher t'avais adopter.
Felix relève la tête.
Felix- et alors ?
Hyunjin- ouvre moi... S'il te plaît. Dit-il d'une voix douce.
Felix se redresse.
Felix- pourquoi faire ?
Hyunjin- Parler. Si tu veux, je reste à une certaine distance.
Felix dirige sa main vers la poignée, il se stop net.
Felix- qui me dit que c'est pas une ruse? Pour m'amadouer. Et me bouffer ensuite. Se méfie t'il.
Hyunjin- Ma parole !
Felix- Tu me touche pas. Tu t'approche pas. Tu utilises pas tes pouvoir si tu en a.
Hyunjin- Rien de tout ça. Je resterai sagement sur le lit. Dit-il d'une extrême douceur.
Felix tourne la clé de la porte doucement. Il entend des pas s'éloigner. Le blond ouvre la porte et ne quitte pas des yeux le noireau. Malgré que Felix ai peur de lui a présent, il reste que plus attirant qu'il l'était. Quand Felix est entièrement dans la chambre, il se hâte de lui rappeler les règles.
Felix- Tu me touche pas. Tu t'approche pas. Et tu utilises pas tes pouvoirs...
Hyunjin lève ses mains en l'aire.
Felix s'assoit sur le lit et Hyunjin s'assoit a l'extrémité du blond.
Felix- Dépêche toi de parler Dracula...
Le dit Dracula se racle la gorge.
Hyunjin- Si Chris et Minho ton adopter... C'est parce que tu es un sang pur...
Le plus jeune ne comprends pas.
Hyunjin- Les sang pur sont des personnes extrêmement rare... Et tous les vampires se l'arrache.
Felix comprends mieux pourquoi Hyunjin trouvais son cou si appétissant. Il se sent un peu vexé car il croyait vraiment pouvoir l'intéressé.
Felix- Pourquoi ?
Hyunjin- Les sangs purs rendent les vampires très puissant...
Felix déglutit.
Felix- vous... Vous allez me sucer le sang chaqu'un votre tour? Demande t'il un peu effrayé.
Hyunjin- Non! On te protège... On est des vampires qui boivent que du sang animal.
Felix- tu voulais me-me mordre tout a l'heure ?
VOUS LISEZ
𝓐 𝓼𝓮𝔁𝔂 𝓿𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 ( Hyunlix)
FanfictionLee Felix, 16 ans orphelin adopter par une "famille" de vampire sans le savoir... Que va t'il se passer quand Felix apprendra la vérité ?