8- vampire possessif

34 3 42
                                    

Hyunjin rapproche son visage de celui du blond et l'embrasse. La main du noireau glisse du genou jusqu'à l'entre jambe du plus jeune. Felix met sa main sur la main du plus vieux et la prend. Le blond renchéri le baiser.

Après un moment torride entre les deux garçons. Ceux-ci se repose haletant. Mais le noireau devient encore une fois de plus en plus distant au fur et à mesure que l'adrénaline redescend. Et ça, le blond la bien compris. Son coeur se serre... Il sais que les vampires peuvent éprouver des sentiments, il n'y a cas regarder le couples de Minho et Christopher pour le voir.

Felix- J'ai mal au cou et au cul. Râle t'il en se redressant.

Hyunjin ne répond pas et se rhabille, ce qui blesse Felix. Il ne mérite pas qu'on l'ignore comme ça. Encore plus lorsqu'il Vien de donné son corps.

Felix- T'es un connard! Dit-il Sous la colère mélanger à de la tristesse.

Le noireau arrête de reboutonner sa chemise.

Felix- Déjà hier tu pars comme un voleur juste après qu'on l'ai fait! Puis tu es froid et tu reviens juste pour le faire et tu pars sans te soucier de moi! C'est degeulasse ! Dit-il les larmes aux yeux.

Hyunjin- Felix, le sexe et les sentiments c'est pas la même chose. Dit-il calmement.

Felix- Je veux plus jamais te parler! Dégage de cette chambre !

Hyunjin- Les gamins de nos jours, tous impoli.

Felix- Le gamin il t'emmerde.

Le noireau part. Felix se recouche et sanglote le coeur brisé. C'est la première qu'il éprouve quelque chose de semblable pour un "homme".

Minho- Hey Felix viens-

Il s'arrête de parler.

Minho- Pourquoi tu pleures à poil?

Felix se met sous sa couverture laissant que sa touffe blonde apparente.

Felix- pour rien.

Minho fait le lien entre ça et Hyunjin qui est sortie de la chambre a moitié déshabiller.

Minho- C'est Hyunjin c'est ça ?

Felix- Peut-être.

Minho- Qu'es ce qu'il c'est passer? dit-il en s'asseyant sur le lit.

Felix- Rien.

Minho- Bah si...

Après un silence. Felix daigne parler.

Felix- Hyunjin est un connard.

Minho- T'es pas le premier à me le dire.

Felix- Comment ça ? Y'en a eu d'autres ?

Minho- Un seul.

Felix- qui?

Minho- C'est du passé, ça fait des décennies que ça c'est passé. Bien avant ta naissance.

Felix- Dis moi qui s'est! Allezzz!

Minho- Il est ici. Dans cette maison.

Felix- Bah dit des noms-

Minho- Seungmin. Dit-il en soupirant.

Felix s'en doutait presque.

Minho- Je sais pas si je devrais te compter leurs histoires.

Felix- Si fait le!

Minho- Nan, c'est pas à moi de le faire. Dit-il en se levant. Tu devrais mettre quelques choses sur toi. Au moin un caleçon.

Minho part et Felix décide de s'habiller. Il sort de la chambre pour allez manger.

Jisung- Tu sais... Que si Hyunjin est un connard avec toi, moi je veux bien le remplacer.

Felix se recule un peu.

Felix- De quoi tu parles.

Jisung- Pour ça, il faut que tu me laisses faire une chose. Dit-il en se rapprochant.

Felix prend peur et continue de reculer tandis que Jisung avance. Ses yeux ont changé de couleur, ses canines sont sortis. Le jeune blond commence à prendre peur.

Jisung- Je serais plus gentil que Hyunjin. Je te ferais pas de mal. Mais pour ça, il faut que j'ai quelques choses en échange.

Le dos de Felix heurte le mur.

Felix- Je veux pas de-

Jisung- Hyunjin ne fait pas attention aux autres, il veut seulement du plaisir et de la nourriture. Sinon il ne t'aime pas.

Felix- J'ai pas besoin d'hommes dans ma vie.

Jisung le plaque au mur. Et s'approche du cou de Felix. Felix a très peur, il n'arrive pas à bouger où a crié.

Soudain Jisung est éjecté en arrière.

Hyunjin- Espèce de dégénéré mental.

Jisung- Oh c'est bon! C'est qu'un humain! Pourquoi tu le veux lui?

Hyunjin- On t'as jamais appris qu'avant de sucé le sang de quelqu'un on lui demande son accord ?

Felix reste figé par la peur.

Jisung- J'en ai rien à faire. J'ai faim.

Hyunjin- Et alors? Tu va dans le frigo, c'est rempli de bouteilles !

Pendant que Hyunjin et Jisung se disputent Felix. Un autre humain, emmener clandestinement dans la maison, s'ennuie.

Jeongin- Pourquoi tu m'a kidnappé ?

Seungmin- Je n'oserai jamais faire une tel chose, je t'ai plus sauvé la vie. Alors continue d'être sur ton rectangle lumineux et arrête de m'emportuner de la sorte.

Jeongin- Nan vas-y arrête de faire l'ancien à parler comme ça.

Seungmin ne lui répond plus.

Jeongin- J'en ai marre d'être ici.

Seungmin- Moi de même. Dit-il en soupirant.

Jeongin- Bah pourquoi on part pas? Que tout les deux ! Loin de tout ça!

Soudain, les garçons entendent des bruits inquiétant.

Jeongin- Ya, ya, ya... Il se passe quoi?

Seungmin ferme la porte à clé et s'assoit devant. Lui non plus n'est pas rassuré ici... Les bruits ne s'arrêtent pas, en dirais que quelqu'un se bat.

Jeongin- Hyung... Je sais pas c'est quoi mais-

Seungmin- Veux tu bien obstruire la cavité buccale qui te serre de bouche? Dit-il en mettant la clé dans sa poche.

Il regarde par le trou de la serrure qui peut bien se battre.

Seungmin- Ça n'a pas l'aire d'être un différend conjugale.

Jeongin tremble... A cette instant précis il regrette de s'être enfuie de chez lui.

Jeongin- Je veux retourner chez moi! Vous êtes une maison de chelou! Tu m'enferme ici et y'a ça.

Seungmin- D'accord. Je t'emmène dès que c'est fini.

Jeongin- Qu'es-ce qu'il se passe ?

Seungmin- Rien.

La porte tremble. Seungmin a peur. Si Chan avait découvert son identité ?

Jeongin- Mais wesh tu trembles comme ça alors que ça devrait être à moi de trembler.

Seungmin- Laisse moi! D'accord ? Je n'ai pas besoin de tes commentaires plus que désagréable.

Un gros "boom" se fait entendre. Le vampire a de plus en plus peur. Il n'a peut de rien d'autre que de Chan. Jeongin s'abaisse vers lui et le prend dans ses bras.

Jeongin- Ça va aller... Dit-il en essayant de le rassurer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓐 𝓼𝓮𝔁𝔂 𝓿𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 ( Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant