5- Fuite (presque) mortelle

68 1 15
                                    

Lorsqu'il est 11 heures du matin, le jeune blond met ses chaussures sans faire de bruit.

Il ouvre la porte pas fermer à clé et sort discrètement sans faire de bruit. Il ferme la porte et là il s'aperçoit qu'il est paumé au milieu de nul part... Sous un soleil de plomb.

Felix- génial. Dit-il en commençant a marcher droit devant.

Cette matinée là, Hyunjin a le sommeil agité. Il se réveille et il manque une odeur... Une odeur de vivant dans cette maison.

Hyunjin- Aish qu'es ce qu'il se passe... dit-il en se levant.

Il va par automatisme voir Felix... Qui n'est plus la... Il panique et cherche partout.

Hyunjin- Bordel me dites pas qu'il c'est enfui...

Il ouvre la porte d'entrée et soupire. Il regarde l'ombrelle poser vers le canapé.

Hyunjin- Pas le temps. Dit-il en fonçant dehors au soleil.

Felix marche tranquillement lorsque il sens quelqu'un le prendre dans ses bras...

Hyunjin- F-Felix ne fait pas n'importe quoi... Reviens...

Felix se libère de l'emprise du noireau. Il le regarde.

Felix- laisse moi tranquille.

Hyunjin- S'il te plaît, tu... N'est pas...

Felix panique lorsque Hyunjin tombe à genoux devant lui.

Hyunjin- Retourne à la maison...

Hyunjin est clairement en train de se désintégré devant Felix. Le plus jeune l'aide à se relever et a le mettre à l'ombre d'un arbre en position allongé.

Felix- Hyunjin ça va ? Dit-il en posant sa main sur sa joue a moitié cramé... Je suis désolé... Je pensant pas que tu allais venir.

Le noireau pose sa main sur la main du blond.

Hyunjin- Tout va bien... J'ai- j'ai juste pris... Un Petit coup de soleil...

Il ferme les yeux et soupire d'aise.

Hyunjin- Je suis bien là...

Felix- Non Hyunjin pas après la nuit qu'on a passé... Dit-il en sentant des larmes sur ses joues. Pourquoi tu es pas resté à la maison ?

Hyunjin le regarde, avec un sourire.

Hyunjin- J'aurais pas tenu l'éternité... De-de toute fa-façon...

Felix- Non! Hyunjin!

Le vampire ferme les yeux, et sa main qui était sur celle de Felix tombe à terre.

Felix- Non! Non! Tu peux pas mourir! HYUNJIN !

Felix réfléchis et cherche se qui pourrait l'aider du regard. Il trouve un bout de verre. Il se dépêche de le prendre et se trancher le poignet. Il émet un gémissement de douleur.

Felix- J'espère que tu a raison Hyung. Dit-il en posant la plaie ouverte sur la bouche entre ouverte de son aîné. Aller... S'il te plaît... dit-il en pleurant. Je voulais pas te faire du mal! C'est pour ça que je suis partie maintenant... Dit-il en reniflant. Pour pas que tu t'attache trop a moi!

Les brûlures du vampire se referme tout doucement. Le blond le remarque. Il soupire de soulagement. La langue humide du noireau passe sensuellement sur la plaie. Le blond a mal... Mais continue.

Felix- oui, vas-y... Mord moi si il le faut!

Le noireau ne se fait pas prier et mord le blond délicatement. Felix serre les dents pendant que son Hyung aspire son sang.

𝓐 𝓼𝓮𝔁𝔂 𝓿𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 ( Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant