3- avoir les crocs

55 2 24
                                    

Hyunjin- Bah moi je l'ai goûter. Et maintenant je peux plus boire de sang comme avant...

Jisung- je m'en contre fiche... Je veux juste planter mes crocs dans ce cou si appétissant de sang pur...

Hyunjin- oui moi aussi...

Jisung a une idée.

Jisung- J'ai une idée... On fait comme si on allait couché avec lui et on le mord a deux !

Hyunjin le regarde d'un air noire.

Hyunjin- Non va sucer ailleurs !

Hyunjin va dans sa chambre.

Quelques jours plus tard

Felix s'ennuie. Sur le canapé tête en bas et les jambes en haut.

Christopher- hey Felix ça va pas ?

Felix- Je m'ennuie...

Christopher- Bah j'allais me promener, tu veux venir ?

Il se lève.

Felix- Oui comme j'ai rien à faire. 

Ils se préparent pour partir quand Minho arrive fatigué.

Christopher- oh Minho il est tôt, va te recoucher.

Felix bug en entendant ça, comment ça tôt ? Il est 14 h.

Minho- Mmh, tu va où ? Dit-il de façon si adorable que Christopher veux le croquer...

Christopher- qu'es ce que tu es a croquer mon vam- homme d'amour. Dit-il en lui faisant un bisous sur la joue. Je vais juste me promener avec Felix.

Minho- Mmh, si tôt ? Fais attention. Et quand tu rentre,  vien dans la chambre que je te croque.

Felix ne comprends rien à rien de ce qu'ils se disent...

Christopher fait un dernier bisous à Minho avant que celui-ci ne remonte.

Felix- pourquoi il dit si tôt ? Et pourquoi veut il te croquer ?

Christopher- il se couche tard car... Il est... Insomniaque est que c'est pour ça qu'il se couche tard. Et il aime bien dire croquer pour parler d'autres choses...

Felix comprends mieux.

Felix- désolé je ne suis pas sensé te demander des comptes...

Christopher- T'inquiète pas, c'est rien.

Ils partent de la maison et il y a le soleil qui brille aujourd'hui c'est pourquoi Felix comprends pas pourquoi Christopher est sorti avec une ombrelle noir.

Felix- pourquoi tu te couvre ?

Christopher- Je- Je prends facilement des coups de soleil... Et puis je veux pas devenir moche avec un coup de soleil sur la figure. Qu'es ce que dirais Minho ?

Felix- si il t'aime vraiment, il te soutiendra...

Ils continuent de marcher en parlant de la rencontre de christopher et Minho.

Christopher- c'était une rencontre basique au... Lycée et on était juste ami... Et de fil en aiguille on c'est trop rapproché.

Felix- trop de chance ! Dans l'orphelinat j'étais toujours seul...

Christopher- ooh pauvre petit Felix... C'était pas trop dur ?

Felix hausse les épaules.

Felix- j'ai... Survécu...

Après un silence Felix décide de le couper.

Felix- Dit, pourquoi tout le monde dors quand je suis réveillé et se lève quand je m'endors ?

𝓐 𝓼𝓮𝔁𝔂 𝓿𝓪𝓶𝓹𝓲𝓻𝓮 ( Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant