𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

2K 92 21
                                    

𝐕𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐃𝐈 𝟏𝟖 𝐍𝐎𝐕𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 - Maïa.

[👩🏻‍🤝‍👨🏼- 𝑊𝑒𝑙𝑙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[👩🏻‍🤝‍👨🏼- 𝑊𝑒𝑙𝑙... 𝑤𝑒'𝑟𝑒 𝑔𝑜𝑖𝑛𝑔 𝑡𝑜 𝑏𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠]

Maïa - Max arrêtes de bouger maintenant !

Max - Non mais tu te rends compte ?

Maïa - Oui.

Max - Pour te faire un résumé, je vais gagner mon championnat, même si ça me soule de pas tellement avoir de concurrence, et je vais pouvoir dédier mon titre à mon ou ma filleule.

Maïa - Max, on sait très bien que c'est Charles le parrain.

Max - Pierre s'est renseigné pendant notre soirée entre mec la semaine dernière et on peut en mettre autant qu'on veut en réalité.

Maïa - Oh. Il m'en a pas parlé.

Max - Je crois qu'il veut t'en parler ce week-end.

Maïa - Oh.

Max me souriait faiblement puis baissait son regard sur mon ventre que je caressais sans vraiment m'en rendre compte. Je retirais ma main avec un sourire gêné.

Max - Tu vas être une super maman.

Maïa - J'espère. J'ai tellement hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Max - Obligé c'est un petit garçon et on le mettra au Karting.

Maïa - Non.

Max - Comment ça non ?

Maïa - Je veux tellement, mais alors tellement pas que ce soit un futur pilote.

Max - Pourquoi ?

Maïa - Parce que je sais pas comment font vos mères.

Max me regardait avec les sourcils froncés avant de venir me prendre dans ses bras et d'embrasser mon front. C'était son rituel quand Kelly n'était pas là le vendredi pendant ses essais.

Max - On se voit après ?

Je fis oui de la tête et le laissais partir. Je soufflais un coup avant de me rendre maintenant chez Alpha Tauri en soupirant dans tous les sens.

Charles - Mais qui vois je ?

Maïa - Eh ! Comment tu vas ?

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant