𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝟏𝟕 𝐃𝐄𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 - 𝐌𝐚ï𝐚
[🩵🩷 - 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘪𝘵 𝘣𝘦 𝘢 𝘨𝘪𝘳𝘭 𝘰𝘳 𝘢 𝘣𝘰𝘺 ?]
Maïa - Écoutes Max je vais devoir te laisser j'arrive au supermarché mais je peux te promettre que tu recevra une belle invitation dans ta boite au lettre. Le postier a pas du passer. Et non, je ne préfère pas Lewis à toi.
Max - Il a quand même dit que tu voulais prendre une mercedes.
Maïa - Mais pas pour lui, parce que j'aime bien la marque.
Max - Et Charles qui reçoit son invitation avant moi ? ON HABITE TOUS À MONACO... Ah ça sonne attends... Oh bonjour. Ok j'ai rien dit.
Maïa - Laisses moi deviner c'est la poste et tu as reçu ton invitation ?
Max - Oui bon bah ça va. On va boire un verre en fin de journée sur la plage ?
Maïa - Tu veux parler de quelle plage ?
Max - Je passe te prendre et on va à Nice ?
Maïa - Ok ! Kelly sera là ?
Max - Non elle sera à New York avec P. Elles font un voyage mum and daughter.
Maïa - ça marche, on se dit à toute alors. Je te laisse m'envoyer les détails par SMS. Bisous !
Max - Bisous ! Prenez soin de vous !
Je souriais et rangeais mon téléphone dans ma poche. En ce moment je passais pas mal de temps avec Max. Pour dire les détails, nous nous voyons une fois par jour. Il prend soin de me demander 15 fois par secondes si je vais bien et si le bébé va bien. Une vraie mère poule avec moi. Savoir que Pierre arrive demain matin me rassure. Max pourra un peu prendre du repos et décompresser de son rôle protecteur. Demain, nous apprendrons la nouvelle que nous attendons avec hâte à savoir si nous attendons une petite fille ou un petit garçon. Lors de nos appelles hebdomadaire, Pierre et moi même imaginons tous les scénarios et je dois avouer que c'est plaisant dans les deux cas.
Aujourd'hui je dois simplement faire les courses pour les jours à venir. Celle du grand diner d'annonce seront faite avec ma mère et Pascale le 23. Toutes les deux communiquent énormément et me réprimandent ensemble sur le repos que je devrais prendre. Tout comme Julien qui me demande de penser à mon congé maternité. Pour le moment je n'en vois pas l'intérêt. Avec la fin de la saison, je me sens reposée. Puis je travaille de la maison se qui limite la fatigue que je pourrais ressentir.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊
Fanfic"𝐋𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐮̀ 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞, 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭" - Pierre "𝐋�...