𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔

661 33 2
                                    

𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝟐𝟒 𝐃É𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 - 𝐌𝐀Ï𝐀

Les jours sont passés, les préparatifs se sont également fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours sont passés, les préparatifs se sont également fait. J'ai eu la chance de recevoir beaucoup d'aides de la part de tout le monde. D'ailleurs, tout le monde est arrivé sur place. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer du temps avec tous mais je sais que les jours qui vont venir vont me permettre de vraiment profiter de notre belle nouvelle tous ensemble. 

D'ailleurs, Pierre a passé ces quelques jours chez moi. Bien que j'ai décliné sa proposition de venir vivre ici... mais... c'était tout de même plus pratique pour m'aider à tout préparer. MAIS, il est prévu qu'il rentre chez lui sous peu et que nous retrouvions la distance nécessaire qui m'aide à me préserver. Même si je dois avouer que notre discussion d'il y a quelques jours aurait pu me faire flancher et retomber sous son charme. 

Aujourd'hui, je dois voir les filles pour aller boire un café pour décompresser. Je ne pourrais cependant pas trop tarder. Je devrais rentrer pour finir de préparer le repas. Pierre est resté chez moi pour avancer un peu et me soulager le plus possible sur le programme de la journée.

L'heure tourne et il est temps pour moi de me préparer et de partir. C'est pourquoi je me dépêche d'enfiler une robe  qui me permettra d'être à l'aise toute la journée. Je mets simplement une crème hydratante sur ma face et me presse de quitter ma maison après avoir salué Pierre et l'avoir informé de ma sortie. Je monte en voiture pour rejoindre les filles à l'adresse qu'elles m'ont envoyé. 

Maïa - Bien le bonjour giiirls.

Lu - Oh seigneur que tu es belle, et ce petit bidou.

Maïa - T'as vu ça ?

Charlotte - Non mais je suis choquée ! Je peux toucher ? Je sais que les femmes enceinte n'aime pas trop ça :

Maïa - Non non, allez y.

Les filles sourient et se pressent devant moi pour toucher tout en faisant attention de ne pas me gêner. 

Lu - Alors quoi de neuf ?

Maïa - Je suis épuisée mais j'ai trop hâte que vous appreniez la nouvelle. 

Charlotte - On peut avoir un indice ?

Maïa - hm.. non ! Comment tu veux que je te donne un indice sur un sexe !

Je me mets à rire suivi de Charlotte. Ce qui nous vaut une petite grimace de la part de Lu.

Lu - Je vous emmerde au pire. 

Charlotte - T'es trop mimi.

Maïa - C'est pour ça qu'on t'aime.

Charlotte - Moi j'ai une grande question.

Lu - Je pense qu'on va avoir la même ! 

Maïa - Je vous arrête de suite, si ça concerne Pierre il ne se passe rien entre nous.

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant