𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒

849 53 15
                                    

𝐃𝐈𝐌𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄 𝟏𝟖 𝐃É𝐂𝐄𝐌𝐁𝐑𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 - 𝐌𝐀Ï𝐀

                                                                             [😮‍💨🫧 - 𝘈𝘮 𝘪 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮𝘪𝘯𝘨 ?]Après avoir longuement discuté mais aussi mangé une pizza incroyablement bonne, Pierre était reparti chez Charles pour la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                             [😮‍💨🫧 - 𝘈𝘮 𝘪 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮𝘪𝘯𝘨 ?]

Après avoir longuement discuté mais aussi mangé une pizza incroyablement bonne, Pierre était reparti chez Charles pour la nuit. Passer la soirée avec lui m'avait fait un bien fou. Ce matin nous devons nous rejoindre pour aller chez mon gynécologue et apprendre le sexe de notre petit bébé. Nous avons hâte, tellement hâte. Max m'avait envoyé un message pour me demander si tout s'était bien passé et je le lui avais confirmé. Il me demandait également si je voulais qu'il vienne avec nous, le connaissant il essayait d'avoir des informations avant tout le monde et par tous les moyens. C'était mignon, mais tout comme les autres, il allait devoir attendre. Nous avions longuement discuté avec Pierre sur la façon dont nous voulions apprendre le sexe du bébé. Charles à bord de sa Ferrari qui accélèrerait pour nous montrer une couleur de fumé significative, Lu qui pourrait nous faire un événement incroyable où l'on pourrait apprendre le sexe de bébé d'une façon original. Charlotte s'était proposé de nous offrir des baskets de couleurs du bébé et ma mère voulait nous faire un gâteau qui révélerait également le sexe. Tant de propositions et nous avions finalement décidé de nous leur annoncer. 

Je sortais du lit pour filer à la douche. J'en profitais pour laver mes cheveux qui nécessitait réellement un coup de frais. Une fois lavée, je prenais le temps de mettre les différentes crèmes et sérum qu'on avait pu me conseiller pour la grossesse. Au même moment, ma grand mère m'appelait. Je prenais le temps de tourner un peu le téléphone après avoir mis des sous vêtements pour décrocher. 

🌸 𝙰𝚙𝚙𝚎𝚕 𝚝é𝚕é𝚙𝚑𝚘𝚗𝚒𝚚𝚞𝚎 - 𝙼𝚊𝚖𝚒𝚎 𝙶𝚒𝚞𝚕𝚒𝚊. 🌸

Mamie - Coucou la plus belle.

Maïa - Coucou ! 

Mamie - Eh ça commence à pousser dis donc ! 

Maïa - Tu trouves ? Je trouve qu'on dirait juste que j'ai bien mangé.

Mamie - Oh non ça va chérie. D'ailleurs comment tu te sens ?

Maïa - Ça va, je me prépare pour l'écho.

Mamie - Oh c'est aujourd'hui ?

Maïa - Yes, je vais y aller avec Pierre. 

Mamie - Oh.

Maïa - Je sais que tu le portes pas vraiment dans ton coeur depuis notre rupture mais je te jure que franchement il assure.

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant