𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝟏𝟗 𝐍𝐎𝐕𝐄𝐌𝐕𝐑𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐 - 𝐌𝐀Ï𝐀
[ 🧸🎀 - 𝘐 𝘸𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘰 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘢 𝘣𝘢𝘣𝘺 𝘨𝘪𝘳𝘭 ]
Je me réveille dans mon lit en m'étirant.
Hier soir je suis sortie avec Max, Charles et Charlotte pour manger dans la chambre du couple monégasque. On a commandé des nouilles asiatiques et avons mangé tout en parlant un peu de tout et de rien mais surtout du championnat. Charles se confiait un peu sur sa frustration. Max discutait avec lui de trucs qu'eux seuls peuvent comprendre. Avec Charlotte nous avons regardé des photos de chambre sur l'application Pinterest. Elle me montrait quelques exemples et on avait convenu de trouver un jour à notre retour pour aller chercher des articles et commencer la chambre ensemble.
Max débarquait dans la chambre et se mit au bord de mon lit en me regardant avec un grand sourire.
Maïa - Hm ?
Max - Tu te réveilles que maintenant ?
Maïa - Ouais j'avais besoin de dormir un peu.
Max - Comment vas bébé ?
Maïa - Ça va pas de nausée matinale ça fait du bien je dois dire.
Max - J'ai tellement hâte de ta gender reveal.
Maïa - Moi aussi, mais j'ai tellement la flemme par avance.
Max - On va t'aider ne t'en fais pas. Je pense proposer à ton frère de venir résider chez moi, pour son admiration.
Maïa - Oh arrêtes, vous avez dépassé ce stade. Je sais bien que c'est ton pote maintenant.
Max - Ouais c'est vrai mais lui dis pas, sinon il va prendre la confiance.
Maïa - Je te le promets.
Max - Et vous direz quand de manière officielle les parrains et les marraines ?
Maïa - Pour noël, c'est la surprise et les cadeaux.
Max - Espèce de rat. Mais j'peux pas avoir un indice ?
Maïa - Le seul indice que tu peux avoir c'est que de mon côté, ça se joue entre toi, Lewis, Lando ou encore mon frère.
Max - Si tu mets Lewis ou Lando, moi et ton frère on va se liguer contre toi, j'espère que tu le sais.
Maïa - La suite au prochain épisode. On doit partir dans combien de temps ?
Max - 30 minutes si je veux pas être en retard.
Je fais oui de la tête et me lève. Max me regarde en souriant.
Max - Ton bébé ventre qui commence à se voir comme si t'avais mangé un giga tacos.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐀𝐘 𝐘𝐎𝐔 𝐂𝐀𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊
Fanfiction"𝐋𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐮̀ 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞, 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐢𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭" - Pierre "𝐋�...