020

629 18 8
                                    

twenty : « alors on mourra ensemble »

twenty : « alors on mourra ensemble »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➪ 𝗦𝟭 𝗘𝗣𝟭𝟮

Présent
Moon Evans

J'attache mes cheveux en queue de cheval tout en attrapant un nouveau morceau de tissus propre qui baignait dans l'alcool.

En l'absence de Clarke c'est moi qui m'occupe de Myles vu qu'elle m'a apprit deux/trois petites choses sur le métier de médecin.

Quelques mètres derrière moi, Bellamy observe sa maquette de la navette cherchant toujours un plan parfait pour survivre face aux natifs.

Mais c'est simple, il y en a pas.

Je change le tissus posé sur la blessure de Myles le faisant grogner de douleur. Le mieux pour qu'il se rétablisse serait d'enlever la flèche et de le recoudre mais j'ai pas encore assez d'expérience pour faire ça, ça serait trop dangereux.

Jasper entre dans la navette nous faisant réagir Bellamy et moi. A la vu de Bellamy Jasper souffle.

Il ne veut pas accepter que que Bellamy laisse mourir Monty, Clarke et Finn. Et pour être honnête je suis d'accord avec lui mais Bellamy ne veut rien entendre, pour lui nos trois amis sont déjà morts.

-   Comme si je voulais pas les retrouvés moi aussi. s'exclame le Blake.

-   Si c'était à toi que c'était arrivé, tu crois que Monty, Clarke et Finn seraient restés planquer derrière ces murs. rétorque Jasper.

J'observe la scène de loin sans interagir comprenant que cette histoire est entre les deux hommes. J'ai déjà eu cette discussion avec Bellamy dans tout les cas.

-   Non. Ils seraient partis à ma recherche et ils seraient morts eux aussi.

Jasper soupire.

Je pose rapidement un tissus mouillé sur le frond de Myles pour faire tomber sa température.

-   Je fais ce que je crois être bien pour le groupe. déclare Bellamy.

Et sur ce coup je lui donne raison. Pour la survie des 100 on ne doit pas partir à la recherche de nos amis, mais voilà tout : ce sont nos amis.

Jasper s'avance dans la navette pour poser son fusil.

-   C'était pas ce que tu disais quand Octavia a disparue. envoie Jasper.

Il s'approche de l'échelle.

-   Tu vas où ? demande froidement Bellamy.

-   Prendre de la poudre pour le champ de mine, chef. lui réponds mon meilleur ami en posant sa main contre son front.

Il commence alors à monter sous le regard peiné de Bellamy.

Je sais qu'il fait de son mieux pour géré le campement, pour géré tout ces adolescents alors je ne peux pas le blâmer pour ces choix. Il prends les décisions d'un chef et non d'un ami.

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓, 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚𝐦𝐲 𝐛𝐥𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant