008

377 13 6
                                    

eight : « ça signifie qu'ils s'aiment »

eight : « ça signifie qu'ils s'aiment »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➭ 𝗦𝟮 𝗘𝗣𝟵

Présent
Moon Evans

Les portes du village s'ouvrent et Gustus descends de son cheval pour se placer face à nous ordonnant :

- Vos armes.

Un deuxième homme, masqué, s'approche de nous tendant une caisse en fer devant lui.

- On entre pas avec des armes. annonce Lincoln en posant son couteau.

Rapidement Clarke fait de même, Bellamy, Marcus et Octavia également. J'attrape le fusil accroché autour de mon coup et le donne à Gustus.

Mais celui-ci reste devant moi.

- Ton sac à dos. ordonne-t-il.

- Hein ? Pourquoi ?

- Ton sac à dos. il réitère.

Je m'exécute enlevant mon sac de mes épaules et lui tendit.

Il l'ouvrit et fouilla l'intérieur, sous mon incompréhension il en sortit un poignard.

Le seul poignard que j'ai il est caché dans ma brassière.

- C'est pas à moi. me dédouanais-je.

- Mais il était dans ton sac.

Il me lance mon sac à dos que je rattrape et marche jusqu'à Raven qui n'avait apparemment pas l'envie de laisser ces armes.

-   Heda, hogeda clear. 'commandante, tout est clair' déclara Gustus.

La commandante acquiesce et rentre dans le village accompagnée de Gustus et Indra. Nous les suivons de près.

Lorsque le village nous aperçoit ils se mettent à hurler apparemment mécontents que notre peuple soit ici alors qu'il a décimé beaucoup des leurs.

Un homme, que j'imagine être le chef, se présente face à Lexa.

-   Skaikru don jak eting op kom ai. 'Le peuple du ciel m'a tout pris'.

Bellamy se penche vers moi chuchotant dans mon oreille.

-   Il dit quoi ?

-   Que notre peuple lui a tout pris. répondis je en continuant à observer la scène.

-   Ai houmon, ai goufa. 'Ma femme, mon enfant' continue l'homme.

Je triture mes doigts en écoutant cet homme qui est en deuil. Il a perdu toute sa famille...

-   Emo murderers don jak eting op kom ai. 'Ces meurtriers m'ont tout prit'

Lexa jette un coup d'œil à Gustus qui sous ces ordres tabasse le pauvre homme. Ces poings entrechoquent sa mâchoire dans des gémissements de douleur.

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓, 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚𝐦𝐲 𝐛𝐥𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant