003

502 15 8
                                    

three : « toi aussi lune, toi aussi »

three : « toi aussi lune, toi aussi »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

➪ 𝗦𝟮 𝗘𝗣𝟱

Présent
Moon Evans

Mes yeux fatigués s'ouvrent brusquement lorsque je sens le haut de mon corps tomber par terre.

Pour raison : Clarke vient de laisser tomber la civière en voyant le spectacle face à elle.

Je tourne légèrement mon buste et ouvre grand la bouche en observant le grand tas de ferraille en face de moi. L'arche est ici, debout devant nous. En tout cas une partie d'elle.

Un mur créer à base de morceaux du vaisseau est posté tout autour du camp. Il n'y a pas de doutes c'est notre peuple.

- Regardez ça. s'émerveille Clarke.

- Combien ils sont ? demande Anya toujours attachée.

- Je sais pas. J'espère qu'ils sont nombreux.

Et j'espère que mes parents ne sont pas là.

Je le souhaite du plus profond de mon cœur.

La Griffin qui abord toujours un grand sourire se tourne vers Anya et moi. Elle attrape les poignets de la native sous mon regard désapprobateur et lui enlève ces liens.

- Je vais te laisser partir. C'est pas de la faiblesse. Je suis pas comme toi c'est tout. La seule chose qu'on est contre le Mont Wheater c'est d'unir nos forces. Pour qu'on puisse les battre il faudra notre technologie et votre connaissance de ce monde. Je sais que mon peuple participera. Maintenant reste à savoir si le tiens aussi. convainc Clarke, sérieuse.

Un petit blanc s'installe entre les deux femmes avant qu'Anya annonce :

- La commandante était mon second avant. Je lui demanderai une audience.

Clarke acquiesce et tends sa main vers la native qui vient lui serrer le bras comme l'avait fait Roan.

- Fais au plus vite. ordonne la blonde avant qu'Anya tourne les talons et commence à marcher.

Je la regarde partir tout en suppliant mentalement la Terre pour qu'elle meurt.

Je sais qu'elle seule nous laisse une chance pour obtenir la paix avec les natifs mais son peuple a détruit le miens. Son peuple a tué l'homme que j'aimais sans aucun remords alors oui je souhaite qu'elle meurt. Je souhaite qu'elle prenne la responsabilité de son peuple et qu'elle meurt, vengeant ainsi nos morts.

Comme si la Terre m'avait entendu une pluie de balle s'abat dans notre direction et une d'entre elles se loge dans le dos d'Anya. Elle tombe lourdement au sol sous les cris de Clarke qui accourt jusqu'à elle.

-   Clarke baisse toi ! lui criai je en voyant plusieurs balles atterrir près d'elle.

Les gardes de L'arche doivent sûrement penser que nous sommes des natifs qui allaient les attaquer.

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓, 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚𝐦𝐲 𝐛𝐥𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant