0

156K 7.8K 717
                                    


© Conformément aux droits d'auteur aucun plagiat ou dégradations quelconques ne sera toléré.

0

Wa Selem Aleykoum Wa Barakathu!
Ou
Bonjour À Vous!

[...]

« Si Allah ne m'avait pas éprouvé, je n'aurais peut-être jamais su la chance que j'avais d'avoir se que j'avais et de pouvoir respirer. Rien est éternel la santé, la richesse, le bonheur et sa je l'ai compris avec les épreuves que Dieu m'a donné. »

Je m'appelle Jasmine, j'ai vingt ans à cette époque.

Je venais de débuter des études en littérature mais les aléas de la vie on fait que j'avais tout arrêter et que je travaillais comme femme de ménage dans une Résidence grâce à l'aide Azzedine.

Azzedine était un voisin grâce qui m'avait proposer ce travail qui payait assez bien.

Je n'avais jamais eu l'occasion de voir mon patron je ne connaissais pas son nom, pas son âge, ni même son visage.. je savais seulement qu'il était très occuper et voyageait beaucoup pour son travail.

J'avais ce job car mon père suivait un traitement, étant atteint d'une maladie grave il ne pouvait plus subvenir à nos besoins.

Et entre les dépenses quotidiennes et les frais d'hospitalisation je ne pouvais plus continuer mes études.

Je vais donc vous raconter mon histoire..

Bienvenu dans le monde d'une voilée parmi tant d'autres, bienvenu dans mon monde.

[...]

Dans la Peau D'une VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant