8[...]
Après être rentrer et avoir trouver l'appartement vide, j'ai décidé de rendre visite à mon père avant de rentrer.
[...]
Je nettoyais les assiettes les enlevant progressivement du lave vaisselle en regardant Azzedine se dépatouillait avec un ordinateur et un dossier.
Le Patron descendit s'essuyant les cheveux vêtu d'un pull noire et d'un pantalon blanc.
- alors?
Azzedine- non j'arrive pas
...
Lui- je comprends rien
- c'est pourtant simple les taux sont en baisse donc quelqu'un me fait perdre de l'argent je veux que tu trouves qui
Lui- mais comment je peux trouver avec tout les employés que vous avez?
Je lève les sourcils surprise, depuis quand il le vouvoie. Je plisse le yeux n'ayant jamais fait attention à ce détail.
- étudie leur dossiers ce n'est pas pour rien que je fais passer un test à chacun d'eux avant de les engager
Azzedine- je..suis pas compétent
- alors pourquoi je t'ai embauché? Donne ta démission à moins que tu ne préfères que je te vire
Azzedine resta silencieux et j'ouvrai les yeux surprise.
Ok..
Cela faisait deux semaines qu'il avait deviner pour Karim et sa me démangeais de savoir comment. Moi je n'avais pas passer ce test, et puis il travaillait dans quoi d'abord.
- je suis sur que la bonne en sait plus que toi sur la manière de procéder
Moi- femme de ménage
Azzedine se tourna vers moi faisant les gros yeux et le Patron me fixa.
Je ne connais rien de lui et sa fait plusieurs mois que je travaille pour lui indirectement mais la c'est en présentiel. Je ne connais pas son métier, son âge, ni même son nom alors n'imaginons pas son prénom.
- puisque vous semblez avoir réponse à toutes mes phrases je vous en prie
Il fit un geste de la main et je pose l'assiette sur le comptoir. Je soupirais et m'asseyais aux côtés d'Azzedine il me tendit l'ordinateur.
Moi- ce sont des statistiques
- mais encore
Moi- une..étude du comportement d'individus face à un problème difficile
- éclairez-nous
Moi- de..dans quoi travaillez-vous
- vous ne le devinez pas
Je tournais la tête vers Azzedine qui me regardait décider à ne rien dire.
VOUS LISEZ
Dans la Peau D'une Voilée
Romansa✨ Sourate 17 Verset 32 - Et N'approchez Point De La Fornication . Al-Isra ✨ Lorsque Jasmine rencontre son Patron, elle ne se doute pas que sa vie va changer. Malgré les hauts et les bas, la Religion l'emporte toujours pour elle. Voyant dans les a...