9[...]
J'ai fais ce qu'il m'a demandé et je n'ai pas vu le temps passer. Il semblerait que lui non plus car c'est quand on a entendu une porte claqué que nos regards se sont croisés.
La porte s'est ouverte sur Azzedine les bras chargés de feuilles qui soupirait visiblement agacé.
Azzedine- j'ai imprimé tout ce que vous m'avez demandé et j..
Il s'arrêta en me voyant visiblement choqué et fit glisser la majorité des feuilles au sol.
Moi- oh attend je vais t'aider
Je me penchais en même temps que lui et l'on se retrouvait par terre face à face. Je me raclais la gorge avant de me mettre à ramasser les feuilles.
Azzedine- qu'est ce que tu fais ici?
Moi- je travaille aujourd'hui
Lui- non..je veux dire ici dans cette pièce
Moi- oh..je lisais
Azzedine- tu..quoi?
Avant que je ne puisse répondre j'entendis un soupir d'exaspération, je regardais Azzedine les lèvres serrées avant de me tourner en synchronisation avec lui vers notre "patron".
Lui- j'attends
Azzedine- ah oui tenez
Il se releva et lui tendit les documents je me redressais rapidement et donnais les feuilles que j'avais.
Lui- tu as eu le rendez-vous que j'ai demandé
Azzedine- hmm..eh bien oui mais ils ont dit qu'une rencontre de vive voix ne serait pas possible
Lui- et?
Il leva un sourcil tout en continuant à feuilleter les documents. Son visage impassible me fascinait, et j'admettais de plus en plus la possibilité qu'il puisse êtreun véritable génie incompris. En tout cas sa expliquerait sa froideur.
Azzedine- eh bien leur bureaux sont basés en Europe donc..
Lui- organise une vidéoconférence et prépare le document papier
Azzedine- je..en parlant de sa je ne crois pas être tout a fait prêt je viens de commencer et..
Lui- bien alors dépose ton badge et disparaît
Azzedine- non..enfin je
Lui- alors fait ce pour quoi tu es la et ne me fait pas perdre mon temps
Je le regardais affichant une moue septique, aucun sentiment, oh si, un, de la haine. Est-ce de la haine ou bien de l'indifférence. J'opte plutôt pour sa, une indifférence totale qui me consterne.
Azzedine- oui..
Je me tournais vers Azzedine tout aussi choqué. Depuis quand est-ce qu'il est ce genre de personne, calme et compréhensive. Il est connu pour foncer tête baisser et réfléchir après.
Lui- bien tu peux disposer
...
Lui- la salle visio est libre
Azzedine sourit avant de hocher la tête et se tourner, il croisa mon regard et plissa les yeux.
Azzedine- tu devrais rentrer Jasmine
Moi- oh pourquoi?
Lui- comment pourquoi..il est 20h passé
Moi- pardon..
VOUS LISEZ
Dans la Peau D'une Voilée
Romance✨ Sourate 17 Verset 32 - Et N'approchez Point De La Fornication . Al-Isra ✨ Lorsque Jasmine rencontre son Patron, elle ne se doute pas que sa vie va changer. Malgré les hauts et les bas, la Religion l'emporte toujours pour elle. Voyant dans les a...