Chapitre 3 : Qui est qui ?

24 1 1
                                    

PDV Yuna:

Ça sonne et tout le monde va en cours,sauf nous parce qu'on a pas cours!

Tout le monde se rejoins et on choisit de rester dans la cours,compte tenu du temps,de l'ambiance et la chaleur qu'il fait.

- Je propose qu'on s'installe en cercle et que chacun notre tour on se présente ! S'écrie mina,excitée comme une puce, et ceux qui les connaissent déjà lève la main ! Propose Mina.

- Moi je suis partante ! Je dis.

- Moi aussi! Dis izuku,ainsi que tout les autres.

Alors,tout le monde s'installe en cercle et un raisin violet prit la parole;

- Je commence ! Il dit en regardant tout le monde,surtout les filles. Je m'appelle Minoru Mineta,et j'ai 15 ans ! J'adore les filles au passage!

Personne lève la main et le regarde bizarrement. Ba oui! Il fallait qu'il y est le petit pervers;et qu'il ressemble à ça ... Allez super!

- Oh allez quoi personne me connaissais ?!

Aucun bruit...

- Bon ok...

- Allez à moi! S'exclame denki,qui était à côté de Mineta. Je m'appelle Denki Kaminari ,j'ai déjà 16ans et je suis toujours joyeux!

Toute la bakusquad lève la main,y compris moi. Je le connais quand même bien ! Et puis la bakusquad,j'en fait partie et lui aussi.

- Cool ! Et bon ba j'ai rien à dire ... À part que c'est à toi Eijiro !

- OK! Alors je m'appelle Eijiro Kirishima et j'ai bientôt 16ans mais pas encore . Et j'adore tout ce qui fait de moi un mec viril !

(NDA: je tenais à préciser que je ne connais pas leurs âge et où ils en sont dans l'année donc les âges c'est totalement au hasard TwT)

Toute la bakusquad lève de nouveau là main. LoGiQuE !

- Ah ouais ! Ça c'est des vrais potes! C'est viril les mecs ! A toi Bakugo!

- Si je le fait c'est vraiment pour vous !  Moi c'est Katsuki Bakugo. Vous avez pas besoin de savoir le reste !

- Allez au moins l'âge ! Je dis avec ma tête pour convaincre les gens .

- BON OK! J'AI 16 ANS ! ÇA TE VA LA NERD !?

- oui merci , je lui dis en rigolant

Évidemment la bakusquad lève la main et Deku aussi . Maintenant,c'est mon tour !

- A TOI LA NERD!!!!

-JE NE M'APPELLE PAS LA NERD ! Je m'appelle Yuna Todoroki et j'ai 15ans. Et j'adore mon téléphone ! ,je conclue en pouffant

(NDA (oui encore :) ) j'aime pas utiliser ce mot « pouffer » mais j'ai pas le choix  🥲jpp dire qu'elle rigole mais elle est pas sérieuse alors voila ^^ )

La moitié de la classe lève la main,en gros . Shoto,la dekusquad,Kyoka et la bakusquad...

- Oui je sais je suis célèbre ! En jouant avec mes cheveux. AlLeZ à ToI oChAcO !

- Ok ! Moi c'est Ochaco Uraraka ! J'ai 16ans ; et j'adore mes amis !

La dekusquad (incluant shoto ) lève la main ainsi que Kyoka,momo et moi . Elle nous regarde en souriant avant de dire :

- Wahhh ! Moi aussi je suis célèbre ta vu ! Allez à toi Deku!

- Euh .. o..ok ! Je m'appelle Izuku Midoria;j'ai 15ans et j'adore All Might! C'est mon idole !

Mha x OC (FANFICTION) •EN PAUSE•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant