Introduction

64 2 3
                                    

(je vous conseille de la lire,sinon vous allez rien capter)

Le contexte :

Tu as 16ans et tu as été admise à Yuei sur recommandation,comme ton frère jumeau,shoto ... Shoto (comme vous le savez) n'aime pas trop son père,mais toi,ce n'est pas que tu l'aimes ni que tu ne l'aimes pas,c'est entre les 2 . Mais ,à l'inverse de shoto,tu utilises tes flammes et ta glace . D'ailleurs,tu t'appelles Yuna Todoroki
Dans cette histoire il y aura de la romance avec Bakugo  et denki ;normalement il n'y en aura pas d'autres.Le reste vous verrez ;)

/!\d'ailleurs pas de commandes,les chapitres sont déjà écrit/!\

Tes affinités :

Ochaco :
Je connais Ochaco depuis la primaire,on est meilleures amies 👯‍♀️. Je ne savais pas qu'elle allait à Yuei car elle voulait m'en faire la surprise,vous allez donc passer beaucoup de moments ensemble

Shoto :
Shoto est donc mon frère et je suis assez proche de lui,on a pas mal de point en commun. Vous le découvrirez mieux au fil de l'histoire ;il est plutôt protecteur avec moi.

Yuna todoroki
Je suis généralement populaire ;et j'ai  un passé assez étonnant. En primaire,j'avais un « couple » mais comme vous le savez,en primaire,on ne connaît pas bien l'amour.Ensuite au collège,dés ma 6e,j'étais populaire dans le collège et je me faisais respecter,même des 3e. J'avais un crush,avec qui je me suis mise en couple en début 5e et ce couple a duré jusqu'à mes dernières vacances de collège (les vacances après la 3e) . J'aimais vraiment cette personne qui s'appelait Thomas et son alter était le vent (il pouvait le contrôler).
Voilà je crois que je vous en ai dit assez,le reste vous verrez...

 Voilà je crois que je vous en ai dit assez,le reste vous verrez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressemble à ça.

Denki
Et oui je connais aussi denki! Donc j'étais avec lui au collège,il était dans ma classe tout les ans ,et il était ami avec moi mais aussi shoto.. Il essayait de me draguer ,sans succès ... Maaaiiiiiis... Je vais rien dire vous verrez !

Rei (mère)
Je vais voir ma mère 2 fois par semaine et elle m'aime beaucoup. Quand shoto s'est pris l'eau bouillante au visage,je passais au même moment,j'ai donc la même marque que lui au même endroit (j'ai mis une image donc normalement vous l'avez vu)

Endeavor (père)
Il a fait la même chose qu'avec shoto,mais moins violemment,c'est donc pour ça que je ne suis pas comme shoto avec lui..


Voilà bonne histoire

⚠️JE TIENS A DIRE QUE SI IL YA DES ERREURS VOUS PUISSIEZ ME LES CORRIGER DANS LES COMMENTAIRES AU LIEU DE VOUS MOQUER⚠️ merci

•••••••••••••••••••••••••••••••

~503 mots~

Voilà je poste les deux premier chapitre d'un coup j'espère que ça vous plaira

Sinon j'ai oublié de dire que c'est surtout inspiré de l'auteure @Ackioshi ; qui est mon auteure préférée de wattpad avec des ff super ! D'ailleurs vous pouvez allez lire ses histoires, elle en a quelque unes sur mha (enft la c'est l'instant pub 😅)

Je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Kissss <3
                                                  Cléa 💖

Mha x OC (FANFICTION) •EN PAUSE•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant