PDV Yuna :
On s'installe aux côtés de nos amis et je rougis aussi. Bakugo et moi sommes rouge tomate..
- Pourquoi vous êtes rouges comme ça ? Demande Sero.
- Pour rien,pour rien ! On répond en cœur,perdus dans nos pensées.
- Mouais on vous croient. Dis ironiquement Eijiro.
- T'inquiète ! Je réponds,un peu dans les vapes.
-Pour quoi au juste ? Demandent les autres,de plus en plus inquiets de nos états.
Et alors que je m'apprêtais à répondre, j'eu d'un coup une énorme envie de dormir. Je m'effondre.
PDV Bakugo :
J'étais perdu dans mes pensées,sans suivre le cours de la conversation quand je vois Yuna s'effondrer.
Elle a l'air de dormir,mais c'est bizarre,elle était en forme y'a 2 minutes !
- Yuna ? YUNA !?
Elle ne se réveille pas. Je... je ne sais pas quoi faire...
Je mets ma main sur son ventre. Elle respire encore.
- On... On fait quoi ? Demande Kirishima.
- Je sais pas... Je répond
On cherchait une solution pendant au moins 10min. Et alors que je lui jetait un coup d'œil,elle ouvrait lentement les yeux.
- Yuna ! Ça va ?? Je l'agresse limite,alors qu'elle peine à se relever.
- Euhm.. je crois.. Elle me répond.
- Pourquoi tu t'es effondrée comme ça ?? Demande Kaminari en l'aidant à se relever.
- Je sais pas... J'ai très chaud..
- Tu as peut être fait une insolation.. dis-je.
PDV Yuna:
Comment j'ai fait pour avoir une putain d'insolation ? Je crois que je suis restée trop longtemps eu soleil..
Enfin bon.. En attendant il faudrais savoir : Quelle heure est il ?
Il est.... IL EST DÉJÀ 17h30 !? C'est dommage,j'aurais aimé profiter un peu plus de cette après midi...
- Bon les gars je vais y aller ! C'est pas que je vous aime pas,mais je dois rentrer pour 18h. Je les informe.
- Ok ba on va y aller aussi ! Réponds Kirishima.
- Yuna,je peux rentrer avec toi ? Me demande Bakugo.
- Euh,oui si tu veux..
On se rhabille et on rassemble nos affaires avant de se dire au revoir.
Bakugo viens vers moi et on va vers le métro. Une fois arrivés,on attends le métro et on monte dedans. Quand je reçois un message d'Ochaco.
[début de la conversation ]
⬅️. Ochaco 💞
Ochaco 💞
Salut Yuna ! Je me disais que demain on pourrait se faire un McDo entre pote ! Il y aurait ba nous 2,Kyoka,Mina,Momo,Toru et Tsuyu. Ça te dit ?Moi :
Ba carrément que ça me dit ! Perso je suis ok les autres filles le sont ?
VOUS LISEZ
Mha x OC (FANFICTION) •EN PAUSE•
FanfictionJ'ai une vie plutôt paisible,et normale... En tout cas ça,c'était avant que je ne rentre au lycée... Je suis Yuna Todoroki,et je suis la sœur jumelle de shoto,et la fille du CeLeBrE Endeavor... Découvrez mon histoire,ainsi que ma vie à venir,en tan...