9. Plus de followers ?

0 0 0
                                    

Nous sommes le dimanche 12 juin et je me lève. Aujourd'hui, les filles ont une grande nouvelle à m'annoncer. Sur le programme de Cassie, il y avait écrit juste : grande annonce !

Je fais ma routine matinale du weekend comme d'habitude. Mes parents dorment encore. Ils savent que je sors.

Ça fait un moment que je suis un peu dégoûtée car le nombre de mes followers a diminué au lieu d'augmenter.
En plus, une autre fille qui fait elle aussi des collab et qui a le même contenu que moi a le double d'abonnés. Je ne comprends pas. Les gens en ont peut-être marre de la routine ?

Je m'habille avec un petit haut vert d'eau et un short simple. Je prends mon sac et je sors. Les filles m'attendent au Starbucks. On prendra notre petit déjeuner là-bas. Il est 9:36 et je suis en route !

- Hello !

- Salut Bella ! me repond Cassie.

- Yo !

- Elle est où Maddie ? je leur demande en m'asseyant à leur table.

- Je ne sais pas elle n'est pas encore là, me repond mon amie avant d'échanger un regard furtif avec Cassie.

- Je vais prendre quelque chose à boire et à manger. Vous voulez quoi ? nous demande Cassie.

- Comme d'hab, pain au chocolat et jus de fruits pour moi s'il te plaît.

- Heuu, attend, il faut que je te montre. J'ai vu un nouveau gâteau en rentrant, mais je ne sais plus le nom, s'exclame Manon.

D'un coup, les lumières se tamisent, et je vois mes amies avancer au milieu du Starbucks.

Sur le moment je ne comprends pas, jusqu'à ce que je les entende commencer à parler.

" Cette interruption est pour notre amie Ashley !

Ashley, quand tu partiras de chez toi, ne nous oublie pas. Nous t'avons promis que cet été sera le meilleur de ta vie.

Nous devions nous retrouver ici aujourd'hui pour t'annoncer ceci.

Messieurs et mesdames, ainsi que vous en direct, écoutez aussi.

Le dimanche 18 juin, dans une semaine, nous organisons un grand festival au port de Cannes. Ce sera de 10 à 20 heures.

Au programme, une démonstration complète de la chaîne d'Ashley, mais le coup d'envoi du spectacle :

Alicia Cachinelli, qui vient de gagner l'émission de télé-réalité : "Tout pour une star" il y a quelques jours, sera sur Cannes et a accepté de venir chanter à ce festival.

Il y aura aussi un grand Karaoké !

Alors venez nombreux et bon dimanche !"

Je suis très surprise. J'en ai les larmes aux yeux. J'ai compris ce qu'elles veulent faire. Elles savent que j'ai moins d'abonnés en ce moment. Voilà de quoi attirer des foules sur mon insta : un grand festival !

Après les avoir serré dans mes bras et leur avoir dit merci au moins une quarantaine de fois, je leur paye le petit déjeuner. Je peux au moins faire ça !

Préparer la déco et l'endroit, ça va être super. Mes amies savent toujours comment me remonter le moral !

À tous les harceleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant