Chatluuuuut ! Ducoup voici un petite présentation de Draken, évidemment vous pouvez la sauter si vous voulez c'est juste que je pense que vous comprendrez mieux de qui on parle en la lisant même si je me doute que vous connaissez Tokyo Revengers si vous lisez cette fanfic 😅 breffff je vous laisse avec ce chapitre ! Bonne lecture !
Nom: Ken Ryuguji
Surnoms : Kenny, Kennychou, Draken, Drak, Draky, Drakychou, Enculé de tes morts, La girafe, La perche
Apparence: Grand, Très très grand, blond avec les cheveux longs rasés sur les cotés, tatouage de dragon sur la tempe,yaux noirs.Caractère: Froid et blasé mais il s'emporte rapidement pour un rien. Il est très protecteur avec ses amis et sa sœur et vraiment extrêmement protecteur envers Mikey 😏. Il est très puissant et aime beaucoup se battre.
Relations:
Elizabeth: Sœur ;Surnoms : Drak, Draky, Drakychou, Enculé de tes morts.
Mikey: Meilleur ami (crush) ;Surnoms :Kenny, Kennychou
Mitsuya: Meilleur ami; Surnoms: Draken, Ken
Takemichi : Meilleur ami ; Surnom : Draken
Baji: Ami d'enfance ;Surnoms : Draken, La Perche, La Girafe.Signes particuliers :
- N°2 du Toman
-Il a toujours des petits drapeaux sur lui pour Mikey
-Il peut renverser le cours d'un baston à lui tout seul
-Daron du groupe avec Mitsuya
-Il est gay
-Il considère Emma seulement comme la petite sœur de son crush-meilleur ami
-Il a été le premier au courant pour l'aromantisme de sa sœur
-Son tatouage vient d'un dessin de Mitsuya
- Mitsuya a le même tatouage que lui
-Quand il n'appelle pas sa sœur Lilibeth, Lili ou Elizabeth, il l'appelle "Salope de tes ancêtres les chihuahua" ou "Aromantique de mes couilles rend moi tout de suite mon pull espèce de voleuse de merde"
-Il est le seul à pouvoir appeler Mikey "le nain" sans de faire éclater la gueule.Voilà ! C'est la fin de ce 2e chapitre ! J'espère qu'il vous à plus et merci pour votre lecture !
VOUS LISEZ
Le cupidon du Toman
FanfictionKikou ! Cette fanfic se déroule dans un univers parallèle dans le sens où il y a un gang et tout mais Takemichi ne vient pas du futur et SURTOUT personne ne meure ni n'est en prison ! 😋 C'est un Drakey avec du Mitsukkai, du Bajifuyu et peut être du...