18h chez Baji
PDV: Baji
Bon. Ils sont tous là c'est bon. Maintenant, il faut juste choisir une boîte. Rien de bien compliqué..
.
.
10 secondes plus tard
.
.
.Qu'est ce que j'avais dit ? C'est pas compliqué de choisir une boîte ? Je retire. C'est un calvaire ! Entre Mitsuya qui veut que ça soit pas trop loin de chez lui pour pouvoir rentrer à pied s'il est bourré, Draken qui éxige un parking sécurisé pour sa Zéphyr, Mikey qui veut que ça soit sufisemment moins de chez lui pour pas croiser Emma, Bethy qui veut une boîte avec une barre de pôle dance, Chifuyu qui veut être à coter de chez lui au cas où il y ait un problème avec son chat, Hakkai qui à carrément refusé d'aller dans 3 boîtes parceque Taiju y est déjà aller... En plus Kazu est toujours pas là et il faut son avis pour choisir. Putain je suis pas rendu !
MI: Baji ! Il fout quoi ton pote ?!
B: Je sais pas, je vais lui envoyer un message t'inquiète.
... Conversation privée de @Bajileplusbeau et @Kazu...
(Baji c'est le B et Kazutora le K)B:KAZUTORA !
K:...
B:Tu fous quoi Kazu ? On t'attend !
K: Mais... C'est t'es amis, je vais les déranger !
B:Mais non ! Raconte pas de la merde et ramene ton boule !
K:Mais s'ils m'aiment pas ?
B: Mais non tkt ! Franchement, Mikey aime tout le monde, Draken tolère tous les gens que Mikey aime, Bethy tolère tous les gens que Draken tolère, Mitsuya est un daron dans l'âme, il apprécie un minimum tout mes amis et Hakkai du moment que Mitsuya apprécie quelqu'un, il l'apprécie aussi ! Alors t'inquiète pas pour ça !
K:Mais et Chifuyu...
B:Alors c'est très simple ! Est ce que tu as déjà fait du mal à moi ou mes amis ?
K: Non...
B: Est ce que tu aimes les chats ?
K: Oui mais pourquoi tu me demande ça ?
B: Et bien c'est très simple ! Chifuyu T'aimera ! Aller viens ! Ça va être sympa ! Ils ont hâte de te rencontrer !
K:Ok j'arrive dans 5 minutes...
B: Parfait à tout de suite !... Fin de la conversation...
B: Les gars ! Mon pote arrive soyez cool il à peur que vous l' aimiez pas !
M: T'inquiète Baji ! On va pas le bouffer non plus ton pote !
B: On sait jamais avec vous...
E: Euh ?! Je dois le pre'dre comment ?
D: D'après mon humble avis, mal.
E:. Merci de ton avis très constructif Drak.
D: Mais je t'en pris !
M:Kennychouuuuuuuuu !
D: Oui Mikey ?
M: J'ai faimmmmmmmmmmm !
D: Ça peut pas attendre ?
M: Nannnnnn
D: OK... Tu veux des doroyakis ?
M: Ouiiii ! T'es le meilleur Kennychou ! Avec un drapeau dessus !
D: Tiens Mikey...
Putain le pauvre ! Il en chie avec Mikey...!PDV EXTÉRIEUR :
*Sonnette *
B: Ah ! Ça doit être Kazu !
Il part ouvrir et reviens avec un gars de leur âgeB: LES GENS !
MI: Toujours tu gueule toi ! C'est bon on est pas sourds non plus !
B: Hmm. Bref ! Voici Kazutora ! Ducoup Kaz en s'adressant à Kazutora ! Le grand blond la bas, c'est Draken, le petit blond sur Draken c'est Mikey, la seule fille bleue qui bouffe la bas, c'est Elizabeth mais personne l'appelle comme ça tu lui Trouveras un surnom, le violet qui m'a répondu tout à l'heure c'est Mitsuya, le grand bleu à côté de Mitsuya c'est Hakkai et l'autre petit blond mais plus grand que Mikey, c'est Chifuyu ! Aux autres La populace ! Lui c'est Kazutora !Voili voilou ! C'est la fin de ce chapitre ! J'espère que vous avez aimer ! Merci d'avoir lu en tout cas ! Juste après, c'est les positions des gens quand Baji les présente à Kazu. Juste ducoup Elizabeth, comme c'est un oc, bah ce sera pas la bonne tête sur l'image mais bon, juste pour la postiton quoi. Merci !
Ah juste imaginez qu'ils sont assis !
Voilà ! Merci d'avoir lu ! A la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Le cupidon du Toman
FanfictionKikou ! Cette fanfic se déroule dans un univers parallèle dans le sens où il y a un gang et tout mais Takemichi ne vient pas du futur et SURTOUT personne ne meure ni n'est en prison ! 😋 C'est un Drakey avec du Mitsukkai, du Bajifuyu et peut être du...