LISEZ SVP C IMPORTANT POUR LA SUITE
Alors... je commence par quoi? Tout d'abord je suis VRAIMENT extrêmement désolée de ne pas avoir publier le 3 ou 4 mais comme prévu, mais pour ma défense mon cheval m'a littéralement jetée par terre le jour où j'avais prévu d'écrire donc j'avais d'autres préoccupations du genre rester en vie et après tout c'est enchainer, des anniversaires, de la famille qui a débarquer... Je n'ai donc vraiment eu ni le temps ni la motivation d'écrire ce chapitre. Par contre, je suis de retour cette fois si! Pas dans les temps, même pas un lundi alors que j'avais dis que je publierais tous les lundi mais je suis là! En parlant de la fréquence des publications d'ailleurs, j'en profite pour vou dire que je ne publierais plus tous les lundi parceque le lundi j'ai pas vraiment le temps, j =e finis tard et j'ai les devoirs pour le lendemain, bref c compliquer quoi, mais que je publierais au moins un chapitre par semaine, sans jours fixes parceque c stressant. DU coup aujourd'hui je publie 2 chapitres, celui ci qui est juste un chapitre pour vous expliquer et le chapitre suivant qui est la suite de l'histoire.
AH! J'allais oublier mais MERCIII JE SUIS ESTOMAQUEE CETTE HISTOIRE A DEPASSEE LES 100 VUES C INCROYABLE!!!! Dsl pour cette réaction peut être LEGEREMENT excessive ( moi dans l'abus? Jamaiiiiiiiiis) mais c que c ma première histoire alors je pensais raiment pas qu'elle serait autant lue! Alors je sais quand on y pense, 100 vues par rapport à d'autres histoires, c pas grand chose mais pour moi c incroyable alors merci vraiment! Je vous suis hyper reconnaissante, merci surtout aux gens qui on mis cette histoire dans une liste de lecture, <3 sur vous les gens!! Bon j'arrête de vous souler, à tout à l'heure pour le prochain chapitre!!
Juste, petite questions pour ceux qui écrivent leurs histoires sur ordi, comment on mets en italique et tout j'arrive pas sur mon PC :(
C bon j'ai réussi!!!
VOUS LISEZ
Le cupidon du Toman
FanfictionKikou ! Cette fanfic se déroule dans un univers parallèle dans le sens où il y a un gang et tout mais Takemichi ne vient pas du futur et SURTOUT personne ne meure ni n'est en prison ! 😋 C'est un Drakey avec du Mitsukkai, du Bajifuyu et peut être du...