La boîte

56 5 0
                                    

PDV Kazutora 

Bon. si on y réfléchi bien, ils sont pas méchant les potes de Baji, non? Ok, ils sont un peu perchés, mais franchement, qui suis je pour juger sur ça? Et puis ils ont été très accueillants. Vraiment. J'ai absolument aucune excuse de vouloir rentrer chez moi. Alors qu'on m'explique pourquoi je me sens a ce point mal à l'aise a l'idée d'être reconnu avec ces bouffons? Parceque je veux bien être gentil, compréhensif, sain d'esprit(??) et tout et tout mais au bout d'un moment il faut être réaliste. Ces gens sont des bouffons. Le seul normal c'est Mitsuya et il passe son temps avec l'autre fan boy là, Hakkai je crois. Au début j'avais bon espoir pour la fille et le grand blond! Vraiment, je me suis dit qu'ils avaient l'air normaux, que c'était juste le petit blond qui devait être le petit frère de Draken et que de toute façon Liza et lui avaient l'air calme! 10 minutes. J'ai pensé ça 10 minutes. Ok, Draken, j'ai vu asser rapidement que Mitsuya et lui étaient les personnes sensées dans ce groupes de malades. Mais il était quand même en train de courir après Mikey parce qu'il pensait qu'il lui avait mangé son doroyaki alors que c'était Liza qui l'avait fait! C'était ridicule. 'Fin bref. Autant ce concentrer sur la honte qu'ils me mettent là maintenant.  Dire qu'ils ne sont même pas encore bourrés... Jai très peur pour la suite...

B: KAZUUUUUUUUUU !!! Aller! Viens avec nous! Reste pas tout seul dans ton coin, on dirait que t'as honte de nous là!!

KAZUTORA(K): Mais non Baji! Tu parles, bien sur que si, J'arrive ok?

E:  J'avoue! Viens avec nous Kazuzu!! On mord pas promis!! Aller viens t'amuser avec nous! En plus il faut ABSOLUMENT que je te raconte ma vie alors on en a pour un bout de temps!

OH! Enfin une personne que la boite entière ne dévisage pas comme un monstre! 

K: J'arrive Liza! Je pars la rejoindre sur un canapé non loin du bar sur lequel campait Mikey et Draken qui discutaient avec un gars aux cheveux roses?! C'est pas la question, Kazutora!

E: Ah! Enfin! Je commençai à croire que tu t'étais perdu en route!! Alors, je vais me présenter correctement et en entier!! Ducoup, je m'appelle Elizabeth Ryuguji, je suis la sœur jumelle de Draken. J'ai 17 ans , comme tous le monde sauf Chichi, lui il a 16 ans mais il est là parceque Baji est dans sa classe parceque ce nul a redoublé. Je continue, j'habite avec Draken dans une maison close d'un quartier chaud de Tokyo, ce qui est très drôle au vu de la tête que les gens que je croise dans la rue font quand ils me voient rentrer dedans!! De base j'ai les cheveux noirs mais je me suis fait une teinture suite à un paris contre Izana le frère de Mikey, paris que j'ai lamentablement perdu... Dommage, j'aurais adoré le voir avec les cheveux bleus!! Je suis hyper bavarde mais ça je pense que tu l'avais compris vu la vitesse a laquelle je te déballe toute ma vie de A à Z alors que ça doit faire genre une demi heure que je te connais! Continuons, je fait parti du Toman, je suis la seule fille et la numéro 3! Tu vas te dire que c extrêment injuste que je sois numéro 3 et pas 2 mais tout ça c parceque Doraken kun est VRAIMENT trop fort physiquement je veut dire, genre le bougre il à trop de force dans ses bras c'en est désespérant!! Je suis aromantique et pour me venger de ce truc bien éclatax, je suis devenu attention roulement de tambours s'il te plaît..... Le cupidon du Toman! Je m'occupe de créer les couples dans le gang! Ma dernière cible c'était Pachin et Peyan mais je me suis rendue compte après qu'ils étaient hétéro... J'était dégoutée!! Ducoup je me suis mis plusieurs ship dans le viseurs! J'ai nommé: le Drakey, mon frère et Mimi, le Mitsukkai; Mitsuya et Hakkai ainsi que le Bajifuyu; le pyromane et chichi!!  Vu que je suis incroyablement forte, je vais y arriver, en plus je me sui renseignée et il y en a aucun d'hétéro!! Et toi, des choses à raconter??

Ouah. Jamais vu quelqu'un avec un débit de paroles aussi élevé! C pas possible de parler autant!! Elle a respiré au moins? Mais comment ils font les autres pour la supporter? Moi je pourrais pas être avec quelqu'un qui parle tout le temps comme ça! Trop c trop!

Attendez une minute, pourquoi il y a un gros blanc et pourquoi tous les autres me regardent avec l'air de vouloir me tuer sauf Liza qui semble plutôt amusée?!

E: Tu as pensé à voie haute Kazutora.

OH.PUTAIN.DE.MERDE.

K: Nan, mais il faut pas le prendre mal ! Je t'assure, je suis juste hyper admiratif de ton débit de parole, et c pas que je pourrais pas passer du temps avec toi, hein, t'es super cool et t'as l'air vraiment bon délire, c juste que je suis hyper introverti et que j'aime le calme alors ça me fait peur que tu  parles tout le temps comme ça et que ducoup a la fin j'arrive plus à t'écouter parceque tu parles trop et trop vite et ah, putain je m'enfonce là, c juste que je suis désolé et que ça veut pas dire que je veux pas être ton ami et je t'assure que je t'ais écouté! Et arrêtez de me regarder comme si j'allais me faire décapiter dans l'instant vous! Je flippe déjà asser quand je les vois me regarder comme si ils allaient m'enterrer vivant puis me déterrer pour  m'arracher les ongles un par un puis me réenterrer dans de la terre infestée d'araignées qui grimperont partout sur moi et me dévoreront de l'intérieur!

PDV Elizabeth

Ouah. Ca parle de mon débit mais franchement lui il es pas mal non plus! Comment il a paniquer! Je me doute bien qu'il m'a écouté et bien sûr que je parle pas comme ça tous les jours! Mais rien que pour voir jusqu'où il pourrait aller par peur et par regret on va le pousser un peu plus encore...

E: Kazutora... Je pensais pas que tu pensais ça de moi... Je pensais qu'on était potes, toi et moi! Qu'on serait devenus amis..! Je t'avais même confié mon échec ! Ce que tu m'as dis m'a vraiment blesser alors je veux des excuses à la hauteur de l'affront que tu viens de faire au numéro 3 du Tokyo Manji Gang.

IL à vraiment l'air de paniquer... J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Il ne le sait pas encore mais tout ça n'est qu'un test. S'il le réussi, on réunira tous les fondateurs et on décidera s'il pourra intégrer le Toman. Evidemment on le lui proposera simplement, il ne sera pas obligé, on est pas des monstres non plus. Sa capacité à réagir en cas de panique est mise à l'épreuve ici, sa capacité à se battre sera évaluée par Sanzu, le vice capitaine de la cinquième division. 






Heyyyyy! C'est donc la fin de ce chapitre! Merci de l'voir lu!! Comme promis, le prochain sortira courant de la semaine prochaine normalement, mais j'ai un voyage scolaire alors peu être qu'il sera tard dans la semaine. Je vous dirait s'il est en retard. En tout cas merci de votre lecture et rendez vous au prochain chapitre! 

PS: Mes chapitres ne sont pas écrits à l'avance alors si jamais vous voulez qu'un personnage apparaisse dans les prochain chapitre parceque c'est votre préféré par exemple, envoyez moi un message pour privé pour me le demander! Encore merci pour la lecture !! A bientôt!!

Le cupidon du TomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant