Je gemis de mecontentement en me faisant reveille. Tirea se place au-dessus de moi, elle pose ses mains sur mes joues.
Tirea:Reveille toi.
Moi:Dort.
Tirea:Debout.
Moi:Non.
Tirea:Debout.
Moi:Tu es sur moi, c'est une bonne posi-Elle pose ses mains sur mes levres.
Tirea:Shh ! Tu ne dis rien !
Je souris contre ses mains. Je regarde sa poitrine dénudée en posant mes mains sur ses hanches.
Tirea:Mes yeux sont plus hauts, Sully.
Moi:Ha.Je regarde ses yeux, avant qu'elle ne me claque, et lui souris. Un sourire plus qu'hypocrite.
Tirea:Hypocrite.
Moi:Je t'aime.
Tirea:C'est mes fesses que tu aimes.Je lui lance un regard désapprouvant ce qu'elle a dit, et elle éclate des rires.
Elle se relève, cherche son haut et son pagne, me laissant le temps de me relever. Elle met son pagne en premier, et me demande de l'aide avec son haut.
Tirea:J'ai mal partout...
Moi:J'y suis peut-être allé trop fort ?Elle sourit et pose ses lèvres sur mon torse. Les plumes sur son haut cachent sa poitrine, son pagne est aussi fait de plumes.
Moi:Où trouvez-vous des plumes ?
Elle ausse les épaules.
Tirea:Lorsque nous naissons, nous avons des ailes..
Elle me montre des cicatrices dans son dos.
Tirea:Enfin, ma famille surtout.. Quelques jours après notre naissance, nous les coupons.
Moi:Pourquoi ?
Tirea:Pendant nos combats ça serait dangereux.. Ce sont nos points faibles. Nous utilisons ensuite les plumes plus les notres pour nous faire des vêtements. Lorsqu'un enfant né sans ses ailes, il n'a aucun droit au règne. Il ne pourra jamais devenir Tsahik ou Olo'ektan/te.Elle siffle, reveillant le Pa'li. Nous montons sur son dos, ses bras enroulés mes hanches, elle caresse mon torse et descend sa main un peu plus bas...
Putain.
J'attrape sa main avant qu'elle n'aille plus bas.
Moi:Tu joues avec le feu, Ti'.
Tirea:je te l'ai; j'aime jouer avec le feu..Je ricane en posant sa main sur mon torse.
Moi:Pas plus bas.
Elle embrasse mon épaule, son souffle régulier rencontre ma peau. Un frisson me parcourt le corps.
Tirea:Pourquoi ?
Moi:Car on est au Kelutral, Ti'.
Tirea:Ho...Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Lorsque nous descendons de l'animal, Kiri nous saute dessus en souriant. Tirea s'accroupit et la serre contre elle, comme si c'était la dernière fois.
Elle ne va pas partir.. Hein ?
Je secoue la tête, chassant cette idée de mes pensées.
Kiri:Je croyais que vous m'aviez abandonnée !
Tirea:Jamais je t'abandonnerais !Elle semble vouloir se rassurer elle-même a la place de rassurer Kiri.
Moi:Jamais, nous te laisserons.
Mo'at attrape Tirea par le bras, la forcant à la suivre. Tirea me regarde sans comprendre, mais suit tout de même la Tsahik.
Que vont-elle faire ?
_________________________________________
Mots 449
VOUS LISEZ
L'enchantresse.{Terminé}
FanfictionCinq ans après la guerre, Jake Sully est devenu Olo'eyktan. Sa femme Neytiri aura perdu la vie pendant la guerre, et jake n'aura plus jamais trouver de femme a son goût, du moins, avant qu'une femme a la peau blanche et au yeux vert émeraude ne tom...