Chapitre 17- vas-t'en

143 8 0
                                    

Mo'at:Que faisiez-vous hier soir ?
Moi:Ho heu... Jake et moi étions heum...
Mo'at:Okay je veux plus savoir.. Tu dois partir.
Moi:Pardon ?

Elle soupire en caressant mon bras.

Mo'at:Lorsque tu apprendras pour ta grossesse, part. Et ne reviens pas.
Moi:Pourquoi ?..
Mo'at:Ta place n'est pas ici, et... Mon clan ne peut supporter ta présence...

Les larmes montent et perle devant mes yeux.

Moi:Pourquoi quand j'apprendrais pour une grossesse ?..
Mo'at:Tu auras une partie de Jake en toi, pour ne pas l'oublier.. Lorsque ma fille a épousé Tsutey, elle est tombée enceinte de Jake juste avant. Mais elle ne pouvait se marier avec lui..

Ma lèvres inférieure ce met a trembler.

Moi:Mais je l'aime..
Mo'at:Je sais... Je sais...

Elle me prend dans ses bras, caressant mon dos.

Mo'at:Il t'aime aussi, et je suis sûre qu'il comprendra. Part en silence durant la nuit.
Moi:Qu'est ce qui fait dire que je vais tomber enceinte ?
Mo'at:Notre grande mère m'a avertis.

Ho...

Moi:Mais-..
Mo'at:Non mon enfant, tu pourras le revoir un jour.. Dans une autre vie..
Moi:mais, si on ne se retrouvait jamais ?..

Elle soupire.

Mo'at:Patience ma belle enfant... Notre grande mère a plein de projets pour nous.. Tu le reverras, mais pas dans cette vie.

J'hoche la tête.

Moi:Je.. Jake et moi nous nous sommes liées, il y a trois jours..
Mo'at:Je sais..
Moi:Et-.. Je ne veux pas le quitter...

Elle soupire de nouveau.

Mo'at:Tu le dois, ton clan t'attend..

J'hoche la tête de nouveau en regardant le ciel.

Mo'at:Et, tu devrais préparer tes bagages, ta grossesse commencera a montrer.

Je ne suis pas enceinte. Je ne peux pas l'être, nous l'avions fait qu'hier..

Elle s'eloigne. Je devrais suivre son conseille, et preparer lentement mes choses. Merci je n'ai pas beaucoup de choses.

Et si je partais cette nuit, plus rapidement et les clans sont heureux..
_________________________________________
Mots 302

Normal que mes chapitres soient plus petits à chaque fois. Je n'ai plus vraiment d'encouragement pour en écrire des plus longs...

Skxawng_story~

L'enchantresse.{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant