Chapitre 1-Le pacte

43 4 3
                                    

Dans un immeuble abandonné de New York, la pluie tape contre les vitres de la seule fenêtre encore utilisable. La fenêtre d'une cave, barricadée, qui laisse passer un rayon lumineux qui se reflète sur les yeux d'une jeune femme habillée d'une robe en satin rouge dos-nu et échancrée sur le côté. Ses yeux s'ouvrent, sa vision est encore floue, un mal de tête l'envahit. La jeune femme se réveille dans un endroit qui lui est inconnu. Elle essaye de se rappeler de ce qu'il s'est passé pour en arriver là. Son seul souvenir est un dîner avec son petit-ami. Elle se lève pour se mettre sur ses deux jambes et cherche ses affaires mais elle ne trouve rien. Elle regarde autour d'elle et ne voit qu'une porte, semblable à une porte de prison. Elle court vers cette issue et essaye de l'ouvrir de toute ses forces, en vain. Alors, elle crie de toute ces forces le nom de la seule personne qui lui vient en tête à cet instant, Brock.

"-Brock ! Si c'est toi, ce n'est pas drôle. Y'a quelqu'un ? A l'aide !"

Des bruits de pas retentissent, des voix d'hommes se font entendre, la porte s'ouvre et la jeune femme se retrouve face à des inconnus. Un vieil homme et deux hommes baraqués. La seule pensée qui la traverse à ce moment-là est d'essayé de fuir, comme elle l'a toujours fait. Avant même qu'elle n'essaye quoi que ce soit, les deux hommes la prennent par les bras pour l'empêcher de partir.

"-Tu dois être Angela Barton, nous avons beaucoup entendu parler de toi et de tes exploits au sein de la chambre rouge, je dois dire que je ne pensais pas que mes hommes arriverez à mettre la main sur toi si facilement.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?

- Je suis Alexander Pierce et nous avons besoin de toi pour faire de ce monde, un monde meilleur.

- Alexander Pierce ? Vous travaillez pour le S.H.I.E.L.D, il me semble. Pourquoi m'avoir enlevée ?

- Le S.H.I.E.L.D n'est que la partie émergeante de l'iceberg, c'est comme une couverture.

- La partie émergente ? Le S.H.I.E.L.D a donc des secrets. Comment savez-vous qui je suis ? Personne n'est au courant de mon passé en tant que veuve noire à part la chambre rouge et l'Agent Romanoff et je suis sûre qu'elle ne divulguera rien sur notre passé."

Tout en écoutant son kidnappeur, Angela réfléchit à un moyen pour s'échapper. Elle se rappelle alors que la chambre rouge avait travaillé auparavant avec un culte qui est censé ne plus exister depuis la Seconde guerre mondiale mais qui perdure dans le temps.

"- Je pense savoir qui vous êtes, vous faîtes parti d'HYDRA, la chambre rouge a déjà travaillé avec vous dans le passé, la seule question est pourquoi moi ?

- En effet, Nous avons besoin de votre aide en tant que veuve et chirurgienne. Nous aimerions que vous vous battiez pour nous, pour rendre nos vies meilleures.

- Vous aider à rendre nos vies meilleures ? coupa Angela

- C'est cela, vous étiez l'une des meilleures veuves avec Natasha Romanoff, HYDRA a besoin d'une personne comme vous pour devenir plus fort.

- Une personne comme moi ?, répéta Angela, Une personne qui ne veut plus rien à faire ni avec la chambre ni avec personne d'autre. Je veux juste vivre ma vie, continuer d'aller travailler à l'Hôpital pour faire ce que j'aime faire, c'est-à-dire sauver les gens. Sortir avec mes amis et avec mon copain.

- Tu pourras continuer de vivre ta vie ici, tu soigneras et tu t'occuperas d'une personne, notre agent le plus doué, le Soldat de l'Hiver, quand il reviendra de mission.

- Il en est hors de question, j'ai quitté cette vie de recluse il y a bien longtemps et ce n'est sûrement pas vous, l'agent Alexander Pierce, qui allait me faire changer d'avis.

- Si tu n'acceptes pas, il va y avoir des répercussions, HYDRA, enfin plus précisément ton 'copain', l'agent Brock Rumlow s'en prendra à tes amis tel que le docteur Strange ou Christine Palmer. Et si tu n'es toujours pas d'accord, tu pourras dire adieu à ta famille, parce que nous savons qui ils sont et où les trouver."

L'orage qui règne dehors se fait entendre, Angela, toujours retenue par les gardes du corps de Pierce essaye de garder son sang-froid et de ne laisser transparaitre aucune émotion malgré la colère et la haine qu'elle a en elle.

"- L'agent Brock Rumlow ? Ce n'est pas possible, je ne vous crois pas. Je l'aurai su et vu s'il me mentait, je sais quand quelqu'un ment. Ma famille n'a rien avoir avec ce qui va se passer, vous ne pouvez pas vous en prendre à eux, mon frère et ma sœur sont bien trop jeune et sans défense. Je ne peux pas vous laissez faire cela !"

 Angela se détache de l'emprise des deux hommes et s'approche de Pierce.

"- J'accepte mais si j'apprends que vous vous en êtes pris à ma famille ou à mes amis, je trouverai un moyen de m'enfuir.

- C'est ce que nous voulions entendre."

Alexander Pierce et les deux hommes sortent de la pièce tout en fermant la porte à clé derrière eux.

Angela reste debout, les jambes tremblantes, en se demandant ce qui vient de se passer.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le premier chapitre de ma fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira. C'est la première histoire que j'écris, soyez indulgent. J'attends vos retours.

Bonne lecture 🥰

Him and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant