Pdv omniscient
Après le tir de Natasha Romanoff, des sirènes se font entendre et la jeune femme ainsi que Steve Rogers, Sam Wilson et Alexandra Stark se font rapidement entourés par des agents du S.H.I.E.L.D. Les agents avancent vers les quatre personnes avec leurs armes pointées en direction des trois fugitifs. L'agent Rumlow, qui dirige les opérations, se rapproche en demandant à Captain America de lâcher son bouclier et de se mettre à genoux. Il s'approche de plus en plus de lui, lui donne un coup dans les genoux pour qu'il tombe. Un autre homme pointe son arme en direction du soldat mais la lâche quand Rumlow lui ordonne. Les agents embarquent également Natasha, Sam et Alexandra avec eux. Tous les trois sont menottés et mis dans un véhicule pour les amener à destination.
« - C'était lui, commence Rogers. Il m'a regardé comme si... il ne me connaissait pas.
- Voyons c'est pas possible, c'était il y a 70 ans ! rétorque Sam
- C'est Zola, l'unité de Bucky a été capturé en 43, Zola l'a utilisé comme cobaye. Ce qui lui a fait, lui a permis de survivre à sa chute. Après ils ont dû le trouver et...
- C'est pas de ta faute, Steve, dit Alexandra.
- Je n'avais que lui...que Bucky...
- Et moi je n'avais qu'elle, qu'Angela.
- C'est qui Angela ? demande Alexandra.
- C'est ma petite sœur, Lexy, je t'ai peut-être mais elle compte beaucoup pour moi. Sam qui était silencieux depuis le début pris la parole et s'adresse aux de agents qui les surveille.
- Il faut qu'elle voie un médecin, si on lui fait pas un garrot, elle va se vider de son sang dans le fourgon. »
En réponse, l'un des agents pris sa matraque électrique et l'alluma pour le faire terre. Le deuxième qui se trouve à sa gauche allume sa matraque pour l'utiliser contre son collègue puis lui donna un coup dans la tête, ce qui eu le don de surprendre les quatre héros. Il enleva son casque, plutôt elle puisque la personne se trouvant en dessous n'est autre que Maria Hill.
« - Ce truc me comprimait les neurones ; lance-t-elle une fois le casque enlevé, puis repris son souffle. C'est qui eux ? demande t'elle ?
- Sam Wilson.
- Alexandra Stark. »
Les trois voitures arrivent alors dans un endroit à l'écart de la vue de tous. Elles s'arrêtent et les agents descendent chacun leur tour de leur véhicule. L'agent Rumlow ordonne à ses agents de creuser quatre trous tout en se dirigeant vers la voiture contenant les quatre prisonniers. En ouvrant les portes, il est surpris. Les quatre fugitifs ne sont plus là et un trou énorme est présent dans le sol.
Pdv Angela
Je suis de retour dans cet endroit qui me sert de lieu de vie depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Pierce ne va pas être content du tout de la mission. Pour commencer, le Soldat a perdu son masque et Steve Rogers l'a reconnu. Ensuite je n'ai pas réussi à accomplir la mienne, même si je n'en avais pas très envie. Le point positif est que Natasha sait que je suis vivante et qu'elle va tout faire pour me récupérer. Il y a quand même une question que je me pose, Qui est Lexy ? Nat ne m'en a jamais parlé, peut-être qu'elle ne la connait que depuis peu et qu'elle n'a pas pu me la présenter quand j'étais encore libre. Mon esprit est beaucoup trop préoccupé par James pour penser à autre chose. Que va-t-il lui arriver ? Se souvient-il de Steve ou pas du tout ?
Il est l'heure, je me dirige vers la grande salle qui sert comme salle d'opération. Des techniciens s'occupent du bras de James pendant que je m'occupe des blessures qu'il peut avoir. Je peux voir dans ses yeux qu'il a l'air ailleurs, j'ai un mauvais pressentiment, je décide donc de me reculer vers la sortie étant donné que mon travail est terminé. Le Soldat attrape l'un des techniciens et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce, les agents pointent leur arme sur lui, il ne bouge plus, mais je peux voir une rage en lui ainsi que de la confusion. Je ne l'avais jamais vu comme ça. J'entends au loin des voix se rapprocher, celles de Pierce et Rumlow. Un garde prévient le directeur que l'agent est instable et imprévisible. Si seulement ils pouvaient savoir que c'est à cause d'eux qu'il est comme ça. Pierce s'approche de lui et demande à ses hommes de baisser les armes, la porte se ferme derrière lui. Je reste là, impuissante, ne sachant pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Him and I
Fiksi PenggemarL'ancienne veuve noire, Angela Barton, se fait enlever par HYDRA. Elle va essayer de vivre tout en travaillant pour eux. Son travail? S'occuper du Soldat de l'hiver et se battre pour HYDRA. La fille de Clint va-t-elle réussir à survivre et pouvoir v...