Chapitre 10 - A week of hell

71 7 0
                                    

╍ 𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓣𝐄𝐍 ╍
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
𝓐 𝐰𝐞𝐞𝐤 𝐨𝐟 𝓗𝐞𝐥𝐥

╍  𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓣𝐄𝐍  ╍╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴𝓐 𝐰𝐞𝐞𝐤 𝐨𝐟 𝓗𝐞𝐥𝐥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

,, 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗛𝗔𝗥𝗕𝗢𝗨𝗥, 𝗪𝗔𝗦𝗛𝗜𝗡𝗚𝗧𝗢𝗡, 𝟬𝟯:𝟬𝟮.
Le week-end venait tout juste de commencer que tout le monde était impliqué dans une tragédie de masses. Depuis l'apparition de Ghostface, il avais en total assassiné six personnes et deux personnes ont été gravement blessées. Samedi 11 mars 2023, trois heure du matin. Personne ne dormais. La maison Coleman avait été saccagé afin de servir de preuve, mais est-ce qu'ils allaient réellement trouver quelque chose ? Tandis que la police était occupée à retrouver la trace de Ghostface, Candice, accompagnée de Kourtney, Alvin et Jennie viennent prendre la route avec la voiture de la jolie brune. Raven de son côté, vient les quitter lorsqu'ils rejoignent la voiture, surtout lorsque l'agent Monthy l'avais interpellée afin de déposer, comme tout le monde, une déposition au poste de police. Candice venait de lancer une bombe en pleine tronche aux journalistes, laissant sûrement Steven dans un pétrin hors norme mais également la police, submerger par un tas de questions par les citoyens.

Leur destination était encore inconnue, laissant la police perdre leur trace. Ils devaient pas aller loin. Du côté de Liam, il se dirigeait accompagné de Serena en direction de l'appartement de Nathan, où Yelena et Steven étaient présents. Les mains dans les poches, l'ancien couple marcha côte à côte, sans parler. Sans s'adresser un seul mot depuis qu'ils avaient quittés les lieux du nouveau crime. Liam toujours autant déboussolé que son silence semblais néfaste. À quelques pas de la grande maison de son meilleur ami, Serena vient tourner son regard vers son ancien petit-ami, s'arrêtant en plein chemin pour lui attraper la main et le retourner, afin qu'ils puissent se regarder.

[ 💬 Liam ] —> : Qu'est-ce que tu fais là Serena ? Je veux dire, tu es partie depuis des mois, à quoi bon revenir ?

[ 💬 Serena ] —> : Et bien.. depuis que j'ai su que Evelyn nous avait quittée. J'aurais voulu venir plus tôt, mais mes études m'en ont empêchés. Je voulais vous soutenir. Plus on est.. plus on est forts. Tu as oublié ?

Liam vient la regarder longuement, bien que c'était cette dernière qui l'avais arrêté, il lui avais coupé la parole afin qu'il puisses lui poser cette fameuse question. Que la jeune femme vient répondre sans cligner des yeux, d'une fluidité sans pareille. Est-ce que Liam devait se méfier d'elle ? Sûrement. Il ne savait plus à qui faire confiance désormais. Lui et ses amis étaient plongés dans une situation des plus délicates. Des plus dangereuses. Plus ils sont, plus ils sont forts ? Il vient en ricaner, mais un rire nerveux. Laissant ses mains caresser son propre visage afin qu'il puisse se réveiller.

[ 💬 Liam ] —> : Forts ? Tu rigole j'espère. Candice et son groupe ont été attaqués, et ils ont pas réussis à le battre. Tu es clairement en danger ici. Tu es venu crever ? Conseil, dégage d'ici.

GHOSTFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant