Chapitre 16 - The Final Scream

117 8 2
                                    

╍  𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓢𝐈𝐗𝐓𝐄𝐄𝐍  ╍
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
𝓣𝐡𝐞 𝓕𝐢𝐧𝐚𝐥 𝓢𝐜𝐫𝐞𝐚𝐦

[ 💬 Candice ] —> : Ta boisson préféré, accompagnée de pistaches devant un bon film, c'est quoi déjà ? Batman ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ 💬 Candice ] —> : Ta boisson préféré, accompagnée de pistaches devant un bon film, c'est quoi déjà ? Batman ?

[ 💬 Liam ] —> : Tu commences littéralement à me connaître mieux que moi-même.

𝗧𝗛𝗥𝗘𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗧𝗛𝗦 𝗘𝗔𝗥𝗟𝗜𝗘𝗥, 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗛𝗔𝗥𝗕𝗢𝗥
,, Allongé confortablement sur le long du lit de Candice, Liam, vient se faire dessiner un sourire lumineux sur son visage lorsque sa sœur de cœur vient s'approcher de lui. Un bol dans une main, deux cannettes et l'un des films préférés de ce dernier. Chose qui vient faire ricaner le garçon la voyant autant déstabilisée avec tant de choses dans ses bras. Au moins une fois par semaine, les deux jeunes adultes se réunissaient chez l'un ou l'autre afin de passer une soirée posée et tranquille. Surtout après tout le stress qu'ils affrontaient au travail. Une amitié qui s'était transformée en quelque chose d'unique, avec des hauts et des bas qui renforçait encore plus leurs liens solidaires et préservèrent. Une amitié parfois considérée un pansement afin de couvrir leurs anciennes cicatrices. Ils faisaient en sorte de prendre soin de l'autre, dans n'importe quelle situation.

,, Tandis que la belle Candice préparait avec grand intérêt leur petite soirée, Liam, regardait chacun de ses gestes avec un grand sourire sur son visage. Une fois que leurs regards viennent se croiser, ce dernier vient baisser le regard lorsque Candice vient froncer les sourcils, interrogés par ce sourire qui rendait le jeune homme tout simplement craquant. Elle s'approcha de lui, tapotant son épaule, laissant le beau garçon se faire échapper un ricanement des plus contagieux.

[ 💬 Candice ] —> : Qu'est-ce qui se passes ?

[ 💬 Liam ] —> : Rien... Rien...

,, Elle inclina son regard de quelques degrés sur sa droite, arquant les sourcils. Elle savait qu'il y avait bien plus que ça, qu'il avait quelque chose à dire. Une autre tape au niveau de son torse, ce qui vient faire relever le regard de Liam dans sa direction, sans se faire disparaître ce sourire. Il n'arrivait pas. C'était plus fort que lui, pour une fois, le garçon à la chevelure brune sentait une boule de bonheur envahir tout son corps.

[ 💬 Liam ] —> : C'est juste que... il y a trois ans en arrière, j'ai eu l'impression de perdre l'une des personnes les plus importantes de ma vie. J'ai eu l'impression que tout mon monde allait s'écrouler. Mais ma sœur m'a souvent dit, que je devais avancer tête haute, et qu'un jour... Je rencontrerais une personne. Une personne qui allait me rendre meilleur, qu'on se saurait serrés les coudes. Qui aurait ferait partie de ma famille. Et cette personne... Je l'ai juste en face de moi.

,, Aux douces paroles de Liam, Candice vient le regarder attentivement. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, loin de là, elle l'avait connue étant le typique garçon qui montrait son affection simplement par des gestes, jamais par des paroles. Émouvant ? Certainement, ses paroles, d'une profondeur et d'une sincérité incomparable viennent toucher en plein cœur son interlocutrice, qui vient baisser le regard, laissant quelques larmes rempli ses beaux yeux de biche. Mais avec son pouce, le jeune homme vient sécher ces quelques gouttes d'eau afin qu'elle puisse le regarder, laissant Candice reprendre ses esprits.

GHOSTFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant