𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟩 - Who is he ?

114 7 0
                                    

╍ 𝓒𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝓢𝐄𝐕𝐄𝐍 ╍
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
𝓦𝐡𝐨 𝐢𝐬 𝐡𝐞 ?

,, 𝟵𝟲 𝟮𝗡𝗗 𝗦𝗔𝗡 𝗝𝗨𝗔𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗡𝗧𝗬, 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗛𝗔𝗥𝗕𝗢𝗨𝗥Poste du shérif, 21:25, Vendredi soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

,, 𝟵𝟲 𝟮𝗡𝗗 𝗦𝗔𝗡 𝗝𝗨𝗔𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗡𝗧𝗬, 𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗛𝗔𝗥𝗕𝗢𝗨𝗥
Poste du shérif, 21:25, Vendredi soir. Deux jours se sont écroulés depuis les derniers manœuvres macabres de Ghostface, tandis que les jeunes visés vivaient leurs vie dans la terreur, la police et l'FBI travaillait en équipe afin d'attraper ce fou furieux déguisé pour Halloween. Le cas "Ghostface" avait été attribué à l'agent Kristin Monthy qui avait reçue les déclarations de tous les noms que Candice Coleman lui avait transmise. Depuis ces deux jours, c'était un travail acharné pour tous afin de sécuriser la ville mais aussi de trouver une quelconque piste qui pourraient les amener sur la bonne voie afin d'attraper ce tueur avant que d'autres âmes innocentes ne succombent à son objectif, encore inconnu à ce jour.

Le shérif Éric Peter avait privatisée une pièce spéciale afin que le bureau de l'agent Monthy puisse être installé. Un bureau chaotique avec tout ce qui était entrain de se produire ? Loin de là, Kristin avait fait en sorte que tout soit ordre. Assise derrière son bureau, dans le noir dont seulement une petite lumière illuminait son visage. Elle passait la majorité de son temps dans ces lieux, mais il était hors de question qu'elle laisse un seul jour sans traquer le meurtrier. Face à elle, les coudes appuyées sur son bureau, elle observait plusieurs photos prises sur les lieux du crime. Dont les décès de Evelyn Morris, Mélanie Silligan et l'infirmière dans le département de pédiatre de l'hôpital. Trois meurtres, dont juste deux d'entre eux étaient classés comme importants pour les investigations. Derrière elle, un grand tableau dont plusieurs photos étaient accrochées. Une pile de documents près d'elle, elle feuilletait les différentes déclarations.. quelque chose ne jouait pas. Elle le savait que l'un d'entre eux mentait. Elle avait quelques pistes mais encore rien de concert.

[ 🔉 ] —> : **Toc Toc**

[ 💬 Éric ] —> : Agent Monthy ? J'allais partir, mais, un colis déposer devant le département à votre nom a été délaissé.

Kristin leva son regard vers Éric, le shérif lorsqu'il toqua à la porte d'une main, tandis qu'il tenait un colis dans celle libre. Un colis à son nom. Étrange. Qui aurait pu lui envoyer cela ? Elle fronça les sourcils avant de lui demander de s'approcher, se levant afin qu'il puisse le regarder déposer le paquet sur la table. Il ne semblais pas lourd, et dans tout les cas, une inspection avait été faite sans l'ouvrir afin que rien de dangereux ne sois à l'intérieur.

[ 💬 Éric ] —> : Votre compagnon ? Un de vos enfants ? Ou un admirateur secret ?

[ 💬 Kristin ] —> : J'en doute, c'est bien plus que ça.

GHOSTFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant